Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toumtoum1

Fiona & Perceval

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vous présenter ma future portée entre Fiona et Perceval.

Les futurs parents se sont rencontrer le 17 Septembre et sont restés une semaine en nuit de noce. Ce qui fait que les petites crevettes devraient arrivées à partir du 9 Octobre.

Sans plus attendre la présentation des namoureux:

Maman : Fiona dite la grosse, née chez moi

Femelle Bleu russe Irish Dumbo lisse, porteuse Bleu américain, Red et peut être Mink, Ped et Nu

Caractère super sympa, c'est LA patate par excellence chez mes filles! Bon faut dire qu'avec ses 496g le sprint c'est pas trop pour elle. Elle a 10 mois et se sera sa deuxième portée. La première c'est très bien passée et ses petits âgés aujourd'hui de 3 mois font minimum 300g. Santé de fer, lignée connue jusqu'a 8 générations.



Le papa : Perceval dit le magnifique, né en Hollande

Mâle Mink pearl Down Under Dumbo Lisse, porteur potentiellement Bleu russe et Bleu américain.

Perceval a au moins 10 mois, je n'ai pas sa date de naissance précise, ni son pédigré (sur 6 générations) car pas encore communiquer par son naisseur, et la barrière de la langue ralentisse les choses. Néanmois Perceval est un mâlou adorable, très curieux, ultra sociable !!! Il navigue entre mes deux groupes de mâles a tout bout de champ et il n'y a jamais de bagare, juste des reniflage et c'est parti pour les câlins. Le seul point faire que je lui trouve c'est son poids de 350g. Niveau santé rien a signaler.

Désolé je viens de m'apercevoir que j'ai pas de photo récente de Perceval


But de la portée :

Augmenter le gabarit de Perceval, tout en ayant un très bon caratère et un bonne santé.

Bébés espèrès :

100% Dumbo
100% Lisse
70% de Down Under
Du noir sur

Si on a de la chance, du Bleu russe, du Mink, du Mink pearl, du Bleu américain, du Dove, du Double bleu, du platine mink, du PEW.

N'ayant pas encore toutes les informations sur Perceval, je demanderai aux futurs adoptants de me demander la permission de reproduire les bébés de cette portée. En tout cas tant que je n'ai pas ces infos, c'est juste par précaution ;-)

Pour le moment je prend des pré-réservations sur le sexe. La portée n'étant pas encore née je ne peux rien garantir lol

A bientot pour la suite, Toumtoum et ses EtcRats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooo ils sont magnifique :D
et jadore surtout le pere...je craque carrement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yokooo a écrit:
J'en réserve un !!!! Tu peux me mettre sur la liste !!! :)


Pas de problèmes, si tu peux juste m'envoyer un petit MP pour me dire quel sexe tu souhaites (male, femelle, les deux lol) et surtout histoire que je me souvienne :blonde: et en plus a moitié sénile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toumtoum a écrit:
et en plus a moitié sénile.



Et c'est toi qui garde les ratons ? Oula j'ai peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les parents sont absolument sublimes
Vivement les crevettes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ananas49 a écrit:
Et c'est toi qui garde les ratons ? Oula j'ai peur


Tant que j'ai mon agenda et mon PC ça devrait le faire lol! ça bouche mes pertes de mémoires :sado:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors après palpation aujourd'hui de Fiona, il s'avère qu'il n'y a pas de bébés dans son gros, heeeuu non énorme bidon.

Il s'avère que madame a pris 58g en 3 semaines ... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Donc du coup pas de petits DU en vu :ttriste: :ttriste: :ttriste:

Miss est deretour avec ses copines avant d'être relancée en saillie un peu plus tard.

Je vous tiendrais au courant de la suite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est domage!
Mais ce n'est que partie remise Wink
La prochaine fois sera la bonne :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi (je viens de découvrir le poste), mais j'attends de voir le second essaie avec impatience :):
Les parents sont bien beaux en tout cas, j'espère que ça aboutira ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de raisons, ça marche pas a tout les coups, c'est pas grave, les tourtereaux se reverront Wink

Je pense que l'on peut clôturer Whiterabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...