Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlissaPierre

Terra pour PR

Messages recommandés

Bonjour à toutes & tous   

Je suis débutante et j'ai quelques questions, même en cherchant sur internet, je lis de tout de tout. Alors je me tourne vers vous et vos expériences afin de m' "éclairer" pour accueillir dans les meilleures conditions mon futur PR.
J'avais contacté un éleveur par téléphone et mail mais sans réponse donc bon..  

Donc voilà suite à ce que j'ai lu sur internet, mon conjoint à commencé à construire la futur maison de notre PR ; 65cm de haut, pour une profondeur de 50cm, et 60cm de largueur.
Juste mon soucis est au sujet de la taille et puissance du tapis chauffant, et une ampoule chauffante ???? Je vous explique j'avais lu sur internet que mettre une ampoule chauffante en hauteur était pas mal, histoire que le PR ce "balade" au point chaud au sol ou en hauteur comme il le veut quoi.

Qu'en pensez vous? Et si vous pouviez me dire quel watt choisir?

Attention ça va peut-être paraître bête, mais je préfère demander.
Si il y à deux points chauffant, il faut peut être diviser la puissance de l'ampoule et du tapis par 2 ??

Si vous me dîtes que le terra est trop grand pour accueillir un juvénile (pas un bébé mais pas un déjà adulte) je ferais comme j'ai lu sur d'autres post, je réduirais la taille du terra avec une boite en plastique ou j'ajouterais des cachettes et décos assez imposantes, histoire qu'il ce sente bien confiné. Qu'en pensez vous?

Une autre question aussi, le tôt d'humidité ?? Là aussi je vois de tout sur le net lol .


Toutes vos remarques sont les bienvenues, quelles soient positives ou négatives  Wink .
Merci à vous et bonne journée  Salut .

Excusez moi pour les fautes d'orthographe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,