Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valy13

j y crois pas !!

Messages recommandés

encore une histoire a dormir debout!!

depuis quelques jours j 'entends mes femelles auriculatus couiner , je pensais qu'elles se " chamailler " tout sa dans ma plante du terra , donc ce matin rebelote je decide d'aller voir de plus pret et apres une inspection minutieuse de la plante voiçi ce que j'ai trouver :




je ne sais pas depuis combien de temps il est là mais il est bien grassouillé !

je ne m 'attendais pas a ça je suis tres contente !! j avais trouver il y a quelque temps un oeuf pondu sur une feuille mais il etait clair , je pense que la femelle avait du en pondre un deuxieme que je n'ai pas vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui , je n'arrive pas a decoller mes yeux de ce petit bout , je n'en reviens pas de ne pas l 'avoir vu avant et me pose pleins de questions pour le coup ! depuis quand est il là ? car j'ai fait mon terra ce week end et n'ai rien vu et je pense pas qu il soit né depuis peu car il est deja grasouillet   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba si tu as fait ton terra ce week end il s'est bien planqué !! Tu m'étonnes que tu te poses des questions !! Je m'en poserai aussi    C'est bizarre !!

Mais alors du coup, comment il s'est nourrit jusqu'à maintenant ? Je pose la question car je ne sais pas comment on nourrit ces petites bêtes.

Je comprends le fait que tu ne le quittes pas des yeux !!! Ahhhh... la magie de Noël !!! Wink

Tu l'as pesé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore je veux pas le stressé, pour la nourriture je pense qu il a manger la compote que je donne aux adultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...