Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hysnor

le scandale des "animaux jouets"

Messages recommandés

Ca fait longtemps que ça se sait. Malheureusement, que veux-tu faire pour faire cesser ce genre de chose ? D'une, ce n'est pas dans notre pays, de deux, je doute malheureusement fort que cette pratique disparaisse dans les temps à venir... De là où nous sommes, nous ne pouvons qu'être spectateurs de ce marché. Même si nous sommes tout à fait d'accord avec le fait que ça soit cruel.  

Quoi qu'il en soit personnellement je soutiens celui ou celle qui protesterait vivement contre un tel marché. Même si je n'y vois que des gens qui achètent ce genre de gadget vivant par curiosité, et non par esprit de cruauté et de genfoutisme, il y a forcément manquement à scrupules pour produire et vendre en toute impunité ce genre d'article. Pour en revenir aux acheteurs..c'est plus souvent parce que pas la même culture = pas la même façon de voir les choses, y compris avec les animaux (même si il est triste d'encourager ce marché barbare, on est d'accord).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'avais déjà vu à la TV ! C'est ignoble effectivement mais dans ce pays ce n'est pas illégal malheureusement ! Je ne sais pas si cela changera un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Guitou, les molures son utiliser en écharpe ou chambre a air pour les vélos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement les chinois faut arrêter leur délire c'est honte de vendre sa ; et les gens qui achètent ses animaux sont encore plus débile dans quel monde on vie     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça le pire !! C'est que non seulement il y a des c***ards qui vendent ça mais il y a aussi des c***ards qui les achètent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bande de b****** !!! J'ai une copine qui est partie en Thaïlande, elle m'a raconté pareil !!!! Et d'autres trucs incroyablement salaud au sujet des animaux. Ignoble!!!!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...