Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pyroa1

Quelle phase de python ?

Messages recommandés

D'accord vraiment très belle comme phase (: ( tellement quelle à plus a ma copine elle qui a tellement peur des serpent xP ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est magnifique , j'adore , probablement une de mes prochaines acquisition Wink , il me semble que Snake House en élève et en reproduit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j’espère pour toi :p ( Les tache sur le corps blanc c'est stylée quelle m'a dit :p ) Peut-être que sa la débloquera sur l'avis des serpent Razz.

Ah d'accord pour le prix c'est combien sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitou50 a écrit:
Compte 500-600 euros pour une femelle et un peu moins pour un mâle  Wink 



Ouche !!   (perso je préfères d'entrée mettre ça dans du pur MSC 50/50 estampillé NH qui sera moins cher même si le piebald est un de mes phénos préférés avec le classique !)

Mais bon les goûts et les couleurs... Pis quand on aime on ne compte pas d'abord !!


Si c'est ton futur projet Pyroa je te souhaite bonne chance et tout mon bonheur avec ton futur petit ! Wink(c'est vrai quoi, c'est quand même mignon comme python)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
500-600€, pour une femelle piebald c'est pas non plus complètement décalé par rapport à d'autres phases "moins spectaculaires" pour le néophyte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

300 € pour du mâle et 350€ pour de la femelle en fin de bourse à Hamm il y a deux jours sur un stand  :O 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour moi , c'est un future projet d'achat , en éspèrent que Snake House en produira d'ici là Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un futur projet pour moi aussi mais j'en ai d'autres aussi !!! hihi !! comme je dis souvent : Am-stram-gram.... il faut que je me décide !! mais j'ai le temps !!

En tous les cas : très bon choix !!! les piebalds peuvent être magnifiques !! Certains plus que d'autres !! et si ça plait à Madame... je dirai tant mieux ! lol ! Wink

Moi mon mari s'y est vite fait !! (en même temps c'est lui qui m'en a fait la surprise !! même si c'est pas son "trip", il s'y est fait et ça ne lui déplait pas !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papireque a écrit:
500-600€, pour une femelle piebald c'est pas non plus complètement décalé par rapport à d'autres phases "moins spectaculaires" pour le néophyte!


Personnellement je préfère rajoutait 150 euros pour le leucistique, Mâle que je trouve magnifique.   mais elle est très belle aussi elle fait parti de mon prochain investissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tunderstorm44 a écrit:
Il est vrai que les leucistiques déchirent aussi. Wink
Je pence que sera le dernier que je me prendrai vue son prix, il vaux quand même 790 euro le mâle . Est le spider qui a de très belle couleur je trouve aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papireque a écrit:
C'est ça donnez raison à ma femme...
Tu vois Guitou, c'est pas ma faute...

Le piebald high white, Mâle est juste excellent   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papireque a écrit:
790€, peut être pas tant quand même...
Entre 600 et 700 c'est déjà pas mal!

Il est a 790e sur la ferme tropical, j'en est cherché car je voulez que se soit ma première acquisition impossible a trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papireque a écrit:
C'est ça donnez raison à ma femme...
Tu vois Guitou, c'est pas ma faute...


Je ne veux en aucun cas rentrer dans les conflits conjugaux ...   

@ Wedj', merci pour la mise à jour des tarifs, impressionnant la baisse de prix ...  :O 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non peut-être pas pour l'acheter, ( fin si un jour j'ai assez d'argent faut que je mette de coter alors ) c'est vrais que le python blanc et magnifique mais je préfère l'autre avec c'est tâche ça donne un style :p Et puis le droit a deux espèce en plus et j'ai déjà un Gutt alors faut pas se tromper sur la deuxième x0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pyroa a écrit:
Non peut-être pas pour l'acheter, ( fin si un jour j'ai assez d'argent faut que je mette de coter alors ) c'est vrais que le python blanc et magnifique mais je préfère l'autre avec c'est tâche ça donne un style :p Et puis le droit a deux espèce en plus et j'ai déjà un Gutt alors faut pas se tromper sur la deuxième x0

Se que je trouve géniale avec le lecistique c'est ces yeux bleu .  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pyroa a écrit:
Se que je trouve géniale avec le lecistique c'est ces yeux bleu .  


Méfiance, tu as aussi le leucistique aux yeux noirs  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonathanne a écrit:
Pyroa a écrit:
Non peut-être pas pour l'acheter, ( fin si un jour j'ai assez d'argent faut que je mette de coter alors ) c'est vrais que le python blanc et magnifique mais je préfère l'autre avec c'est tâche ça donne un style :p Et puis le droit a deux espèce en plus et j'ai déjà un Gutt alors faut pas se tromper sur la deuxième x0

Se que je trouve géniale avec le lecistique c'est ces yeux bleu .  


Ah oui j'avoue que c'est magnifique un serpent au yeux bleu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le prix en France sur une bourse d'un leucy blue eyes faut compter 450 € ( mâle ou femelle ) 650 € ( mâle ou femelle ) pour du black eyes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa refroidis d'un coup x).. En espérant qu'il en n'aura le 5 janvier a Marseille :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pyroa a écrit:
Sa refroidis d'un coup x).. En espérant qu'il en n'aura le 5 janvier a Marseille :p


MP moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wedjeur a écrit:
Pour le prix en France sur une bourse d'un leucy blue eyes faut compter 450 € ( mâle ou femelle ) 650 € ( mâle ou femelle ) pour du black eyes Wink

le black eyes me refroidi mais le prix son raisonnable comparé au commerce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver sa je le trouve magnifique le boa arc-en-ciel, un particulier qui le vend 80 euros .Je me tâte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wedjeur a écrit:
CDC + AOE obligatoire pour le maintenir chez toi Wink

Ah mince d'ou son prix aussi raisonnable pour une si belle espèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wedjeur a écrit:
300 € pour du mâle et 350€ pour de la femelle en fin de bourse à Hamm il y a deux jours sur un stand  :O 

Du grand n'importe quoi!   
Voilà un comportement bien égoïste qui traduit parfaitement l'ambiance nauséabonde qui règne sur le marché en terrariophilie, et plus particulièrement chez le regius.
Le but est de se débarrasser à tout prix de la "marchandise" (parce-qu'à ce niveau de réflexion, ce n'est plus qu'une marchandise), peut importe les conséquences et les répercutions que cela aura sur le marché (donc sur les autres éleveurs).

Lorsqu'un artiste produit une oeuvre d'art... qu'il y met son coeur, son temps, et y investi même ses économies... pensez vous vraiment qu'il ait envie de brader le fruit de son travail pour empocher la moitié de sa valeur? Non!

Lorsque j'ai découvert la terrariophilie, le Python regius Piebald était incontestablement le plus beau serpent que j'avais vu. A l'époque un spécimen valait 10 000€... Avec un ami, nous réfléchissions à faire un emprunt pour acheter la femelle qui était à la FT et un mâle Hétérozygote. Nous n'avions jamais reproduit de Python regius à l'époque, et le projet était donc trop risqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snake House a écrit:
Wedjeur a écrit:
300 € pour du mâle et 350€ pour de la femelle en fin de bourse à Hamm il y a deux jours sur un stand  :O 

Du grand n'importe quoi!   
Voilà un comportement bien égoïste qui traduit parfaitement l'ambiance nauséabonde qui règne sur le marché en terrariophilie, et plus particulièrement chez le regius.
Le but est de se débarrasser à tout prix de la "marchandise" (parce-qu'à ce niveau de réflexion, ce n'est plus qu'une marchandise), peut importe les conséquences et les répercutions que cela aura sur le marché (donc sur les autres éleveurs).  

Lorsqu'un artiste produit une oeuvre d'art... qu'il y met son coeur, son temps, et y investi même ses économies... pensez vous vraiment qu'il ait envie de brader le fruit de son travail pour empocher la moitié de sa valeur? Non!

Lorsque j'ai découvert la terrariophilie, le Python regius Piebald était incontestablement le plus beau serpent que j'avais vu. A l'époque un spécimen valait 10 000€... Avec un ami, nous réfléchissions à faire un emprunt pour acheter la femelle qui était à la FT et un mâle Hétérozygote. Nous n'avions jamais reproduit de Python regius à l'époque, et le projet était donc trop risqué...
C'est vrai que cette espèce est magnifique mais je me vois mal mettre 10 000 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai là c'est dur de mettre ce prix dans un timbre, après pour les pythons c'est juste que je peux pas me le permettre beaucoup trop chère pour ma porte feuille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...