Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papireque

La FT dans l'émission D&CO 22/12/2013

Messages recommandés

Salut la troupe, ma femme me dit qu'elle vient de voir Karim et Malik de la FT dans l'émission de Damido.
Il est intervenu pour la réalisation d'un immense terra mural pour un couple de pogonas.

Avez vous vu cette émersion? Si elle est proposée en replat j'essaierai de mettre le lien, voir ce qu'il s'est dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas vu!!!
Tu as vu cet épisode? C'était bien lui?

C'est toujours un pas de plus pour que les gens voit que la terrario n'est pas un passion pour satanistes ou farfelus! Apparemment c'était une famille tout à fait "NORMALE".
Donc impact positif auprès de plusieurs milliers de foyers, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas ma femme me dit qu'elle l'a vu hier!
J'ai d'ailleurs été épaté qu'elle me sorte à peu près les noms des mecs de la FT, mais encore plus quand elle m'a dit qu'ils avez apparamment inversé les 2 prénoms!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tunderstorm44 a écrit:
Une rediff peut être ?


Ça servirait à rien lol
On ne va pas regarder une émission de ce genre pour se cultiver...

Mettez nous plutôt des reportages de Bryan Fry ou autres herpéto de renoms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On rediff plein de tonnes de conneries qui servent à rien pourtant à la télé, à commencer par les émissions de télé réalité (surtout les émissions de tv réalité en fait) et les séries nules (rarement les chefs d'oeuvre comme The Big Bang Theory, Malcolm, Kaamelott, les Simpsons, Two and a Half Men, MisFits, The Walking Dead...etc, c'est la grande classe, des séries bêtes mais drôles, et même bien plus instructives que la vie de nabilla ou machin bidule qui aime plus ses chiens que ses enfants, mais y nous gonflent à nous mettre 400 000 "les experts", NCIS, FBI portés disparus (et le pire sur NRJ 12 c'est "Tellement vrai" pu####) et j'en passe !)

Je veux bien comprendre que chacun a ses goûts  en ce qui est des séries policières y'a pas de problème, mais ça sert à quoi de faire 50 séries différentes avec la même trame scénaristique au poil de c*l près, y'a jamais de changement de scénario, c'est même pas drôle, bref, le truc où tu regarderas les 25 premiers épisodes et puis ça va te souler direct parce que sur 12 saisons c'est l'histoire d'un mec ou d'une nana qui se fait tuer et pis bah y retrouvent le coupable...(même si c'est dans des lieux différents, des circonstances différentes, c'est le même truc au final) encore à la limite Bones des fois ça peut être marrant parce que c'est gore, mais la plupart du temps tout se ressemble, ch'ais pas moi, vous voulez du gore qui fait vraiment du suspense, et qui met en angoisse ? Allez jeter un oeil à The Walking Dead les gens, série de zombies faite par un grand nom du suspens, là ça met en stress, et là c'est bien fait, et la trame scénaristique est travaillée ! (même si dans certains épisodes ça devient parfois trop long et chiant) ....  

TBBT ils rediffusent souvent les mêmes épisodes durant toute l'année, et pas beaucoup de fois.. ce qui est dommage je trouve car la série déboite !

Mais sinon je suis d'accord pour les émissions herpétos et autres ^^C'est sur que D&CO, ça devait franchement pas être instructif... même si c'est Karim, même si c'est la FT, si c'est juste pour refaire un décor...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que c'est sa car au dessus ses marqué émission du 2 avril 2013 et en dessous rediffusé le 24 septembre et 22 décembre donc oui c'est de la redif et en plus la deuxième fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonne guère

Bon ben si non pour ceux qui s'ennuient en emission instructive y'a la terrario pour les nuls made in Fabeleven  

(oui je sais on l'a tous vu 50 fois mais c'est super bien comme émission   )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tunderstorm44 a écrit:
Ca ne m'étonne guère

Bon ben si non pour ceux qui s'ennuient en emission instructive y'a la terrario pour les nuls made in Fabeleven  

(oui je sais on l'a tous vu 50 fois mais c'est super bien comme émission   )


La nouvelle vidéo est prête. J'attends le feu vert du gars chez qui je l'ai filmé pour la balancer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabeleven a écrit:
Tunderstorm44 a écrit:
Ca ne m'étonne guère

Bon ben si non pour ceux qui s'ennuient en emission instructive y'a la terrario pour les nuls made in Fabeleven  

(oui je sais on l'a tous vu 50 fois mais c'est super bien comme émission   )


La nouvelle vidéo est prête. J'attends le feu vert du gars chez qui je l'ai filmé pour la balancer Wink


Nickel, ça   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi hate de la voir ! C'est vraiment top, même mon conjoint qui n'aime pas spécialement les reptiles, ça l'intéresse! tes vidéos l'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pour info l'émission déco avec la ferme trop repasse actuellement sur M6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Précédemment, dans D&Co : Bonjour, aujourd'hui nous rejoignons Karim et ses lézards !

Aujourd'hui dans D&Co : Bonjour, aujourd'hui nous rejoignons Karim et ses lézards !

Prochainement dans D&Co : Bonjour, aujourd'hui nous rejoignons Karim et ses lézards !

Lundi prochain, dans D&Co : Bonjour, aujourd'hui nous rejoignons Karim et ses lézards !

Dans deux semaines, dans D&Co : Bonjour, aujourd'hui nous rejoignons Karim et ses lézards !

Dans un mois, dans D&Co : Bonjour, aujourd'hui nous rejoignons Karim et ses lézards !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...