Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanawiis11

Voili voilou l'arrivée de mon petit Dubaï

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

Voilà, aujourd'hui j'ai fais l'acquisition de mon Antaresia Maculosa que j'ai prénommé, Dubaï. Il est né en mars dernier, il est bien démarré et est très vif et curieux d'après mes premières observation. Il a déjà trouvé sa cachette au point chaud et aime aussi se planquer dans son petit buisson au point un peu plus frais. Bref, il ne m'a pas l'air traumatisé par son nouvel environnement et se laisse (jusqu'à présent) manipuler sans trop de crainte (mais je préfère ne pas trop le prendre ces prochains jours pour qu'il s'acclimate bien). J'ai pu remarqué que monsieur cherchait à tout prix un petit passage entre la déco en polystyrène de mon terra et l'arrière de celui ci, il cherche déjà LA faille. Voilà voilà mes impressions à chaud (assez positives) j'attend de voir comment se déroule le nourrissage d'ici 2-3 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool que tout ce passe bien Wink , une petite photo serait sympas Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Désolé pour la taille des images j'en ferais d'autres de plus prêt, et je viens de voir qu'après avoir pris son rosé correctement ce lundi, mon pépère, a commencé sa première mue à la maison   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore de plus en plus les anterasia ...
Pour la mue si il en fait une merdique , avec le voyage le stress et tout , ne t'étonne pas et la prend pas en compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, félicitation, bonne suite avec ton petit   

PS : je pense que tu pourrais lui mettre un peu plus de déco, le terra à l'air vide ou c'est une impression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi ce n'est qu'une impression parce que j'ai centré la photo sur lui il a une multitude de plantes, 2 cachettes et 1 branche pour grimper

Merci à tous, il sort plus qu'à l'accoutumé depuis qu'il mue je pense qu'il cherche qq chose pour se frotter après j'ai l'impression que sa mue se fait petit bout par petit bout sûrement parce que c'est la 1ère a la maison j'attend de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme je le disais plus haut il mue petite bande par petite bande et il reste la pellicule de son ancienne peau sous lui le dessus est pratiquement enlevé entièrement donc des suggestions ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment minuscule ! Razz
Quel âge a t-il ? Est-ce un mâle ou une femelle ?

En tout cas j'aime beaucoup ses couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préférais l'ancien décor de fond ...   

il me rappelle le mien à l'arrivé, bien mignon   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitou50 a écrit:
Je préférais l'ancien décor de fond ...    


+1 avec guitou pour le fond
sinon le pépère et jolie  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère également mais il se coinçait toujours entre le décors et la vitre et j'ai eu peur qu'il se blesse je laisse de côté le côté esthétique pour sa sécurité je le remettrais quand il sera plus grand. En attendant je vais acheter des fausses plantes grimpantes pour couvrir la vitre a cet endroit et ça lui fournira une nouvelle cachette plus sûre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...