Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allanreptile03

câble chauffant ?

Messages recommandés

Bonjour à tous, je voudrais savoir si un câble chauffant 25 watt peut brûler le bois de mon terrarium ?    merci d'avance. Joyeuse fête tous le monde un peu en retard   

ps: j’espère qu'il n'y a pas de faute d’orthographe   

Salut,
Moi je ne pense pas que sa puisse bruler ton bois si il n'est pas en contact direct avec mais après attend d'autre réponse   

Bonjour personnellement le mien est en contact avec le bois et sa n'as même pas foncé , je pence pas . Je vérifie quand même une fois tous les deux ou trois jours pour être sur ,c'est toujours mieux .

Baptiste 77 reptile a écrit:
Au temps prendre un tapis direct

j'ai du acheter d'urgence, j'avez commandez sur le net mais il ne fonctionné pas donc j'ai pris se qui me tombé sous la main .Sachant que le magasin le plus proche c'est la ferme tropical et j'habite a 1 h .

Ha mince , ta commander sa ou pour que sa fonctionne pas ?

Sur ebay sur la photo le tapis avez l'air correct arrivé il étais dénudé est couper au niveau de la prise donc j'ai demandez remboursement est 1 mois avant de l’être.

Ha :-/ voilà pourquoi je préfère m'être le prix direct mais bon chacun fait avec son budget , en tout cas c'est pas correcte du tout ce qui t'es arriver

j'ai essayer de tester me suis dit que sa vaudrais peut être le coup mais non ,j'ai du courir deux jour avant l'arrivé de mon PR .

C'étais une bonne leçon !!! vos mieux mettre le prix que être embêter par la suite.

Apres je mes pas tous les vendeur de Ebay dans le même sac j'ai reçu pas mal de truc comme mon terra en très bonne état!!

Un câble chauffant en lui même ne brûlera pas le bois sur court terme, mais si il s'emballe et surchauffe, ça peut brûler. Ca peut aussi plus ou moins marquer le bois sur le long terme. A surveiller, donc.