Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rept' Idylle

Mon petit cheptel

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes,
Je vais vous présenter sur ce poste tout mon petit monde   

Pour commencer voici Nagini, un mâle Pituophis Catenifer Affinis Albinos NC 2010

Et Niagara femelle Pituophis Catenifer Affinis Classique het Albinos NC 2010

Pas mal du tout Wink ! Remarquable, vraiment !

J'adore les pituos, même si parait-il ils poquent du derche (leurs excréments sont hyper nauséabonds d'après certains).

Ils sont vraiment jolis

Ils n'agraphent pas trop ?

Merci beaucoup   

Eu et bien entre les 3 espèce que je maintien je trouve que c'est surtout les Gutt qui puent

Non ce n'est pas du tout agressif comme serpent bien au contraire   

De rien L'affini c'est plutôt calme comme Pituophis les suivant que je vais vous présenter c'est pas la même, le gros mâle est plutôt   

Ok alors pour continuer le cheptel on passe au Pituophis Melanoleucus Melanoleucus, plus gros que l'affinis et niveau caractère bas tout dépend comme il a été habituer

Nirvana Femelle NC 2010 Albinos très sympa mais faut pas la manipuler certain jour c'est elle qui décide O.o

Et Nevada Mâle NC 2007 Classique très mal habituer, jamais manipuler donc depuis que je l'ai récupérer c'est crochet et gant car c'est une grosse bête de 1.300kg quand même

Ah ouais quand même, c'est mastard comme colu déjà, même calibre que de l'Antaresia je suppose ? 4 à 7 cm de corps ?

Je les imaginais longs, mais pas aussi lourds et balèzes quand même. Ca doit franchement être sympa à maintenir comme espèce.

Toujours aussi beaux si non Wink

Oui c'est assez lourds en diamètre de ventre je t'avoue que je n'ai jamais mesurer a faire sur Nirvana car Nevada je n'y touche pas

Salut je me disait aussi que ce forum je le connaissez bon y a au moins plus d'un an que je ne suis pas venu J'ai changer de nom aussi :p

Bon je continue sur les gutt
Les mâles:

Voici Orion, Mâle Anerythristic Pinstriped. Il est né le 01.08.2012

Osiris, Mâle hypomélanistique het stripped. Le père est un Ghost et la mère est une Hypo striped. Né le 15.07.2012

Hermès, Mâle Coral het pinstriped. Le père est un gohst et la mère est une pastel pinstriped. Né le 25.07.2012

Maintenant les filles:

Circé, Femelle Hypomélanistique Striped het Motley et het Anerythristique née le 08.08.2013. Père Hypo ligné et mère pastel pinstriped.

Némésis, Femelle Ghost Striped het Motley né le 06.08.2013. Père hypo ligné et mère pastel pinstriped.

Vénus, Femelle Mosaïque albinos het caramel striped kastanie née le 22 Juin 2013

Et la petite dernière Gaïa, Femelle Miami NC 2013 het snow, elle est née le 18 Juillet 2013

Voilà c'est fini pour les gutt en projet d'avoir une femelle Tessera soit hypo, soit anery a voire

Salut
Belle collection que tu as la je t'envie même si avec mes parents ses impossible   
J'adore ta petite dernière (Gaïa)   

Merci Oui je suis passionner de photo donc quand je peut j'essaye de faire des jolis photo

Là pour Noël j'ai eu un Nikon Réflex D3200 donc je n'ai plus le droit que faire des photos médiocre :p

Mon couple de Python

Sanou, Femelle Classique. Sanou qui veux dire Or en Bambara c'est la langue du Mali Ranching 2012

Jöbä, Mâle Pastel. Jöbä veux dire dorée en Wolof c'est la langue du Sénégal il est né le 27.09.2012

Rept' Idyll a écrit:
Merci :)Oui je suis passionner de photo donc quand je peut j'essaye de faire des jolis photo

Là pour Noël j'ai eu un Nikon Réflex D3200 donc je n'ai plus le droit que faire des photos médiocre :p

Tu m'étonnes.. avec un tel appareil tu dois te faire plaisir ! Je suis impatiente aussi de me faire assez de sous pour avoir un bon APN (le mien a rendu l'âme)...

Tes PR sont jolis aussi  

Oui ^^pour l'instant là les photos que je vous poste ont été faite avec mon iphone car je n'avais rien d'autre :/ Je vous dirais quand les photo sont du Nikon

Merci pour eux en se moment ma classique ne mange plus    j'espère que c'est juste a cause de l'hivers ...

Et pour finir ma nouvelle passion mes Correlophus Ciliatus

Pour l'instant j'ai 3 femelles mais je suis a la recherche d'un mâle

Cannelle femelle Correlophus Ciliatus Arlequin, Dalmatien, Dashed Pinstripe et Blushing née le 11 Juillet 2012.

Fabeleven a écrit:
La femelle pituo est absolument... Absolument...

En fait... Y'a pas de mot...   

Laquelle ?  Razz 

Très jolies photos, bel éclairage. Autrement splendides tes bêtes, un large choix. Moi je suis amoureux des panthérophis guttatus, pas parce que c'est le serpent des débutants, mais parce que un jour j'ai eu un coup de cœur, je n'aime pas toutes les variantes, mais je trouve très belle ta femelle Miami. Bravo.

Peut toujours faire des envois je pense Wink

En 2013 j'ai eu ma toute première repros d'Affinis, bon c'était une première pour moi, le matériel et la mère donc 1 seul bébé est né (le thermostat m'a lâcher en plein incubation, la maman a fait 6 oeufs donc 4 non féconder et un mort né :/ ) mais au final j'ai eu un magnifique petit albinos mâle

Je l'ai vendu le 23.09.2013

C'est clair que reproduire déjà plusieurs espèces la ca envoie du rêve, allez d'ici un an c'est mon tour

Si tu retentes des repros cette année je te souhaite bonne chance

Belle famille Wink , j'aime bien tes colubridés , ils sont magnifiques , bon courage pour la suite Wink.

Merci beaucoup Oui 2014 reproduction de Nagini et Niagara Pituophis Catenifer Affinis, reproduction en Nevada et Nirvana Pituophis Melanoleucus Melanoleucus et reproduction de Vanille et peut être Cannelle ou Litchi Correlophus Ciliatus

Moi se que j'aime c'est la précision de la description des morphs de tes Correlo