Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rept' Idylle

Mon petit cheptel

Messages recommandés

trop beau le ciliatus  Wink et les terras sont bien ! moi j'ai retirer tout substrat au sol je n'ai plus rien , car j'ai perdu 2 betes cette année car mes rhacos avaient avaler de la tourbe

Zut, j'ai justement viré ma fibre de coco pour y mettre de la tourbe au petit correlo, donc c'est pas conseillé?..

Ça fait rêver tout ça, mon épouse me dit toujours mais tu rêves, oui j'aime rêver. Félicitation pour tes installations, j'aime beaucoup.

papireque a écrit:
Zut, j'ai justement viré ma fibre de coco pour y mettre de la tourbe au petit correlo, donc c'est pas conseillé?..

Pas du tout , moi j'ai pas eu de bol sur ce coup la , vivement ce soir que l 'année finisse , j'ai eu de la tourbe dans mes terras depuis 4ans et aucun accident , et là cette année j'ai deux de mes peperes qui en ont avaler ( mon dalmatien et mon chahoua!)

c'est une malchance pour moi .

Alors là ...   
Que se soit les bêtes, les install' .. Vraiment nikel quoi ! :-)
Je suis fan de Nevada en particulier j'ai fait 3 magasins où il y a des reptiles et aucuns pituo.. Dommage :/ car quand je vois Nevada, ça me donne envie d'en prendre un

Rept' Idyll a écrit:
Merci beaucoup :DJ'aurai des repro de Pituophis Affinis et Melanoleucus cette année si tu veux Wink

Je suis Belge et pas de moyen de locomotion Sinon j'étais intéressé :/, juste par curiosité, combien les vendrais-tu ? Mp si tu préfères (pareil pour moi )

Merci alors pour les prix pour te donner une idée le bébé Pituophis Catenifer Affinis Albinos mâle je l'ai vendu 70€. Donc je vais certainement rester sur cet ordre de prix là:

Mâle classique: 50€
Femelle classique: 60€
Mâle Albinos: 70€
Femelle Albinos: 80€

Je ne sais pas du tout pour les envois. Oui je ne compte pas faire des prix pharaonique c'est une passion pas un moyen de se faire du frics L'argent que je rentrerai de mes repros me servirons a payer la nourriture de tout le monde de rembourser les frais de parents et de matériels Wink

Au début je pensais acheté chez reptilis mais j'ai 51€ de frais de port.. Donc ça revient cher l'envoie
mais là j'ai pas l'accord de ma mère pour un deuxième ça devrait pas tarder

Avec plaisir th-Antaresia

Ha ça Seba-Schils je suis bien d'accord que payer un bête 60€ et mètre 51€ dans un frais de port je trouve ça nul Moi j'ai attendue d'avoir mon chez moi pour commencer la terrario c'est mieux c'est évite les critiques

j'en avais marre d'attendre moi
Maintenant ça ne dérange personne que ma boa soit là Ils ont tous oser la toucher une fois.
Je précise que je le ferai plus là c'était pour leur prouver que c'était pas gluant et dégeu au toucher

Bon je vous présente mon futur Cadeau d'anniversaire que mon font 3 copines

Un jolis mâle Correlophus Ciliatus Arlequin Revers Pinstripe Red Portholes

Voilà normalement il arrive dimanche sur Toulouse et je le récupère lundi même si mon anniversaire est que le 17 Janvier elles n'ont pas d'installation pour le garder jusqu'au 17 donc j'aurai mon cadeau en avance

sympa les copines, tres beau rhaco mais d ou il vient pas étonnant  Wink 

Merci beaucoup :)Oui je suis très très gâter

Bon par contre je ne lui ai pas encore trouvé de prénom   

Comme il est rouge et que j'ai appeler les filles avec des noms de fruits ou d'épice je voulais rester dans ce registre ...

J'avais Safran = wè bien mais voilà quoi
Pitaya (fruit du dragon) = ça fait trop féminin je trouve
Rubis = Ok bas rien a voire avec le registre fruits ou épices
Kiwi = j'aime beaucoup mais rien a voire avec le rouge ...
Cherry = ça fait c*l c*l je trouve pour un mec digne de ce nom
Paprika = comme Safran je suis pas fan
Smaug (le dragon dans la Hobbit) = il est méchant et rien a voire avec le registre
Sasnou (c'est un fruit orange / rouge) = mouai pas fan non plus ...
Kaki = c'est sympa j'aime bien mais la phrase de mon mec (il a 32 ans oui oui ) "Kaka?" Enfin voilà un mec désoler les gas :/

Enfin voilà les premières idées ... Si vous en avez d'autre je suis preneuse merci