Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valanthe

Mes petits loulous

Messages recommandés

Bonjour,

Après je ne sais pas combien de manip, j'ai enfin réussi à mettre les photos. Je suis une quiche en informatique... Et comme vous pouvez le voir, en photo aussi Wink
Donc voici, dans l'orde, Nagini et Falcor (c'est ma fille qui a choisi les noms), arrivés le 19 décembre.

" />

" />



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont des classiques tous les deux. Je crois que c'est le flash qui modifie un peu les couleurs. Je prends les photos avec mon téléphone.

Je suis contente en plus ils commencent à bien se promener depuis que j'ai mis la branche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je trouve aussi
Par contre je me demandais si on ne voyait pas un peu trop les os de la colonne vertébrale ? Je leur donne une sauteuse tous les 6 jours (j'en suis à deux repas pris sans problème).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci. C'est ce que je me disais. Surtout qu'ils n'ont pas l'air de "chasser". Ils se promènent tranquillou. C'était au cas où. Même si madame a un rude appétit. Même si je savais à quoi m'attendre, j'ai quand même fait un petit bon de surprise au premier nourrissage 'avec le petit rire idiot et nerveux derrière...) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout a fait. Je crois que c'est un mâle dans le film, et que c'est plutôt un boa également, mais c'est ce qu'il y avait de mieux dans ce qu'elle m'a proposé. Et Falcor c'est le "dragon" dans l'histoire sans fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne connaisse pas Nagini.. Razz

Moi je trouve que ça ressemble à du réticulé.. Après c'est un film puis je m'y connais pas encore énormément que pour savoir les espèces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, et plus je regarde les photos, plus je me dis que je préfère quand même les classiques à pas mal de phases. Sauf peut-être les axantic, ou tous ceux qui sont dans des tons gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...