Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ThundiIFY

Des nouvelle du Rhaco !

Messages recommandés

Est oui je suis de retour ! Vous vous souvener ?! Le petit bonhomme qui poser des question toute les 5 Minute ?!
Je viens vous apporter des nouvelles de la bébétte ! Elle a bien grandis et a pris des Couleur Magnifique    Elle ce comporte tres bien mais je vener comme meme poser quelque question qui me tracasse !

- Mon Rhaco commence a tendence a pas finir ces grillion ! Et il en train de passer au 80 % fruit 20 % grillions ( je c'est pas si sa a un réelle nom ... )

- Mon Rhaco Fait maintenant une bonne 15ene de Centimétre je peut le passer dans son grand terra ( 45x45x60 ) Sachant qu'il et actuellement dans un 30x30x30 pour sa periode ( juvenile) J'ai l'impression qu'il tourne en rond , qu'il ce lasse de ces cachette .. Ces peut et surement qu'une impression !

Voila merci pour vous eventuelle reponse ! Desolée pour mon ortographe qui me fait encore default ... ! Et j'oublier Bonne Année a tous !

Ah... La difference entre FB et R'O, il n'y a pas 10reponses à la minute pour dire tout et n'importe quoi Wink

Cool pour ton petit et oui, tu peux le passer dans son grand terra. Pour sa bouffe, c'est normal.

Okey merci je vais le passer dans la soirée ! Je commence a changer doucement son regime alimentaire en lui procurent plus de fruit ?! ...

Donne à volonté, il fera son choix en fonction de ses besoins, ses envies. Et à toi d'adapter les quantités par la suite pour ne pas gacher trop de nourriture.

Ok donc je resume :

- 2/3/4 Grillions 2 Fois pas semaine
- Compote a volonter tout les jour

Sachant qu'il avait deux jour de jeune dans son regime de juvenile je lui fesait :

- 3/4 Grillions 3 Fois par semaine
- Fruit 2 Fois par semaine et il jeunait 2 foit par semaine

Y'a pas de régime type, fais au feeling, en fonction de son comportement

Surtout qu 'a cette periode de l 'année ils ont tendance a moins manger aussi!

Avant que tu poses la question , sache que ton petit risque d etre un peu stressé par un changement d environnement comme d une nouvelle pièce ou nouveau terra

Oui je m'en douter je vais pas le deranger pendant quelque temps histoire qu'il prenne bien c'est marque ! Wink

Zeden a écrit:
Donne à volonté, il fera son choix en fonction de ses besoins, ses envies. Et à toi d'adapter les quantités par la suite pour ne pas gacher trop de nourriture.

Pour la compote c'est fesable mes pour les grillions c'est une autre Histoire .. Donner a volonter voudrait dire jeter quelque grillions dans le terras tout les jour ?! Je t'es mal compris :/
J'aime pa trop travailler au feeling .. J'aime bien etre organiser et avoir un regime fixe pour mon rhaco ..

PS : aprer quelque recherche je suppose que mon rhaco et un Pinstripe avec des point noir sur le corp peut etre un peux de Dalmatien ...

Je sais que tu as des soucis avec l orthographe mais fait attention un petit peu

C est a toi à d adapter a son régime alimentaire et non lui , pour mes rhacos compote tous les jours , mais si je vois que les grillons n 'ont pas etaient manger je ne lui en redonne pas !

Bah biensur que non, ne mets pas 200 grillons dans son terra... Comme dit Valy, donne lui la quantité qu'il mange habituellement, pas moins.

Pour te dire s'il s'agit d'un mâle et avec quel pattern, mets un photo de la bête et profites en pour y mettre une photo de terra...

Je vais voir sa pour les photo Hier je luis et mis 2 Grillions et de la banane ecraser ( j'avais que sa :/ ) Aparament il n'y a pas toucher mais les 2 Grillions n'y sont plus .. J'ai pris note et je ferais son repas en fonction de ce qu'il a manger cette semaine !

Je vous mais tout sa dans la rubrique aproprier ! Wink

Euh ... Petite question j'ai deux plante ( bromeliacé et crispy wave ) qui sont dans le grand terra qui n'est pas habiter depuis un petit moment ... Elle on secher j'ai enlever quelque feuille morte du Crispy et j'ai couper au (secateur) la fleur du bromeliace qui etait toute noir . Je voulait savoir si je pouvait les remettre dans le terra et y faire habiter mon rhaco avec ?!

PS : C'est bon mon pere a la main verte il a gerer le truc les plante vons beaucoup mieux ! Wink