Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ThundiIFY

Demenagement Rhaco Help !

Messages recommandés

Yop ! je c'est encore un sujet de plus mais c'est important ! Wink
Voila je vais demenager mon rhaco dans son grand terra mais ... Au moindre contact il fuit .. Il et tres craintif :/ Comment faire ?! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle taille fait son nouveau terra? il faut le laisser tranquille car il découvre son nouvel environement , il doit strésser un petit peux , je suis pas du tout éxpert en rhaco donc atend l'avis des personnes éxpèrimenter en rhaco il y en a de bon sur le fofo Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel c** , j'avais pas bien lu   désolé , par contre là je ne connais pas asser les rhacos pour t'aider et je ne veux pas dire de bétise donc atend les bonnes personnes Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, trop de fautes, deux derniers posts supprimés.
Merci de relire la charte et de la respecter.

Bien cordialement.

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThundiIFY a écrit:
Désolé, trop de fautes, deux derniers posts supprimés.
Merci de relire la charte et de la respecter.

Bien cordialement.

Nicolas


Le correcteur D'orthographe deviendras mon meilleurs amis a partire de maintenant ! Wink

Le correcteur d'orthographe deviendra mon meilleur ami à partir de maintenant ! Wink

Peut être devrais tu changer de correcteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais fouuuuuu ! x)

Bon le débat et clos j'ai trouvé un bon correcteur je vais enfin arrêter de vous abimer les yeux ..

Cette fois, c'est la bonne ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça passe mieux, même si il reste une dernière petite faute.
Merci pour ces efforts.

Bien cordialement.

PS: je corrige la faute "le débat est clos". Il s'agit ici du verbe être.

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis pourquoi encore un autre post au sujet de ton rhaco?!

Pour le demenager, il faut l'attraper tout simplement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet pas d autre solution et pas par la queue car sinon elle va te rester entre les doigts.

Il me semble que tu avais déja posait le question lors du premier déménagement de terra , à faire pendant la journée et pas la nuit car trop vivace.

Si tu n'y arrives pas en une seule fois , recommencer mais ne pas insister pendant une heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas obligé de le toucher pour le transférer dans un autre terra. Comme toi j'ai un petit loup qui est pas mal craintif (maintenant ça va mieux   ) et lorsque j'ai dû le transférer j'ai tout de suite remarqué le problème qui allait se présenter.

Alors si tu as peur qu'il stresse à mort et en perde la queue je te conseille de procéder comme suit :
Tu mets déjà les terrariums côte à côte, ton ancien à côté de ton nouveau, tu les ouvres tous les deux. Bien sûr tu prends soin de dégarnir doucement l'actuel pour avoir le plus d'espace possible. Ensuite tu prends une branche (pas trop fine de préférence) et tu lui amènes très doucement sous lui. Comme il verra qu'il n'a rien d'autre que la branche autour de lui il va sauter sur celle-ci, et là... calmement tu vas diriger cette branche vers le nouveau terra   

Lorsque j'ai fait ça, j'ai dû recommencer 2x car la première, le petit avait escaladé plutôt rapidement la branche et... mon bras jusqu'à l'épaule Wink  du coup difficile de le mettre dans l'autre terra dans ces conditions. No stress, no panic, que des gestes lents et précis, si cela t'arrive à toi aussi représente lui la branche et ne t'inquiète pas, il recommencera. A toi de présenter la branche dans le bon sens pour qu'il puisse rejoindre son nouveau terra.

J'espère que j'aurai pu t'aider un minimum, tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...