Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kay1980

( Peut-être ) Volière pour les ratoux =)

Messages recommandés

Salut à tous =) Aloreuh ! Aujourd'hui m'est venue une idée fantastique,incroyable,splendide ( non je ne me jette absolument pas des fleurs lol ^^ ) Breffons, en fait j'ai tout simplement compris qu'après que la volière extérieure soit terminé ( car mon père en construit une pour mes perruches ondulées [ mes rats sont chez ma mère ] ) , mon autre volière ( d'ailleurs j'arrive pas à trouver une photo d'elle sur internet,mais pour donner un aperçu c'est la cage à Falco , mais avec le toit ) ne servait plus à rien , et soudain, un eclair me traversa l'esprit [ non , plutôt j'ai fais " Gnééé ? Mais qu'est-ce que je vais en faire de c'te cage ! Dire que ça vient de ma poche en plus ... Mais oui ! MES RAAATS ! " ] et du coup... J'ai eu la soudaine idée de réclamer ça pour mon anniv ( 25 octobre :): ) Bon,il reste plus que mon père cède ( il est pas décidé,puis il a pas beaucoup d'estime pour les rats faut dire... ) et ma mère ( ça va pas être super difficile,car avant d'avoir les rats elle avait essayé de me convaincre de pas en prendre en me disant " si tu veux on prends la volière chez ton père et on met des oiseaux dans ta chambre ! " hihi ! ) Donc qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne idée ?