Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles89

Thermostat qui s'arête

Messages recommandés

bonsoir

J'ai reçu mon thermostat (TRIXIE REPTILAND ) aujourd'hui et il a fonctionner toute l’après-midi a 34° et vers 18 heure et il n'a plu voulu déclencher mon tapis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contacte le vendeur. Si c'est une panne dû à un problème technique interne, tu dois pouvoir faire jouer la garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principe du thermostat s'est de laisser le courant fonctionner temps que la température souhaitée n'est pas atteinte à l'endroit où se trouve la sonde de celui-ci. Si la température est atteinte, le thermostat coupe le courant jusqu'à ce que celle-ci descende un peu trop... et là le courant est remis en route. Donc regarde si la température est bonne (via un thermomètre) à l'endroit où se trouve la sonde. Si c'est le cas, c'est normal qu'il se soit arrêté...

Si ton thermostat a un cycle jour / nuit tu dois évidement régler les températures pour chaque cycle et le heures de passage d'un cycle à l'autre... enfin, je suppose. Les miens n'ont pas de fonction jour/nuit. J'ai un thermostat simple couplé à un minuteur mécanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il fait jour/nuit et j ai régler les heure du jour et de la nuit et il descend a 22° dans la période du jour régler a 34°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...