Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara4111

rhaco sans de queue

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai un problème mon rhaco à perdu sa queue à cause de mon chat! Je voudrais savoir si il y a des soins à faire ?

Aille !

T'as mis ton chat dans ton terra ou quoi ?   

Pas de panique, ça arrive, j'ai un pote qui en a un, il parait qu'ils perdent facilement leur queue, le seul problème est que ça ne repousse pas D: Demande quand même confirmation, au cas ou Razz

Il faut juste éviter qu'il y ait une infection, regarde sur internet, tu ne doit pas être la seule personne à qui ça arrive, il doit y avoir un précédé !

Bonne chance !

C'est pas très jolie ... A mon avis, y a risque d'infection, la chair est à l'air libre, faut désinfecter, mais j'sais vraiment pas avec quoi, j'ai peur de te dire une bêtise D:

merci ! non je me suis absenter un temps pour raison perso et le chat a défoncer le grillage du terra et le rhaco est sorti !!!!! heureusement je l'ai retrouver vivant au dessus d'une enceinte sur le mur de mon salon !!!!!

Oui tu peux à l'iso-Betadine®️ Dermique, c'est un flacon jaune, attention pas la rouge car ce n'est qu'un savon germicide.

deux de mes femelles ont perdues leurs queue aussi en chassant, en effet betadine et le temps de la cicatrisation la mettre sur un susbtrat style sopalin afin d eviter toute infection .faire le traitement pendant 8 jours le temps de la cicatrisation complete. Wink