Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris0211

nos amis les rats

Messages recommandés

chris a écrit:
p 19 a 29

Qu'as tu voulu dire?

Je suis désolée pour toi!
Par contre tu sera gentil d'allez de prézenter avant de poster
Merci :):

c bon je v pa vou courir apres vou avez ca me suprimer 1 foi je comprend mes 3 foi je sui pa idiot alor fet se qe vou vouler je m en fou

Eh oh stp, tu écris correctement. Le langage SMS, non merci. Et passe te présenter stp. Si tu n'en as pas envie, tu peux t'en aller. Non mais oh, tu te prends pour qui???? :adminpasconten

chris a écrit:
c bon je v pa vou courir apres vou avez ca me suprimer 1 foi je comprend mes 3 foi je sui pa idiot alor fet se qe vou vouler je m en fou

Ben dans ce cas pourquoi ne pas faire une présentation plutôt que de jouer le mioche?
L'idiotie c'est ça tu sais Wink
Et personne ne te retient, tu es libre de partir aussi vite que tu es venue Wink

eh bein quel post!! tu sais Chris j'ai une fille de ton age et elle est certainement beaucoup plus mure que toi ça serait ma fille je lui ferais comprendre le respect,non mais quand meme!! et je crois savoir ton message 19 et 29 ce sont pas les ages des membres qui ont demandé d'aller te presenter!!lol!! sur tout les forums il y a des plaies... je connais bien malheureusement!!
en tout cas reposez en paix petits chéris Ratounets.... No

au faite si il y en a qui recherche des maison pour rat gros ou petit mon pere en fait il peut faire carrre triangle rectangle en U en L et fait des motif et peinture si cela interesse quelq'un laisser moi un message sur ma boite