Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlissaPierre

Un petit coup de gueule

Messages recommandés

Oui vraiment vraiment vraiment bête! pffffffffff

J'ai vu des vidéos pas exactement de ce genre, mais très énervante, il n'y à pas longtemps sur YT !!
Je n'ai pas les liens, mais c'était un peut être boa dans la nature, avec la tête coupée, et quelques sacrées blessures sur le corps, le serpent était toujours vivant (alors qu'il avait la tête coupée quand même) et ce mordait la queue!!! Sachant que bon une tête coupée c'est rarement la nature ou un autre animal, donc le gars qui filmé et ce marrer bien à tâter la pauvre bête avec son bâton!
ou encore ceux qui s'amuse avec leurs fusils de paintball à tirer sur les serpents dans la nature!!! Pfff quel pauvre monde enfin bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel connare ce mec , désolé mais ça m'échappe ce genre de truc , le comportement des gens est réèllement dégoutant pfff... j'en dirais pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais et les mecs qui filment des antilopes se faire manger par des lions et diffusé sur arte...une honte!!!  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est différent car c'est dans la nature et ça montre le comportement de ces magnifiques animeaux et en aucun cas un duel organisé par une personne , pas ce genre de type que rien que pour ce marrer , filme et laisse ce serpent ce faire démolir par le chat , je pense que si ça aurait était un boa constrictor de 250cm de 8-10kg ça l'aurait moins fait rire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que Zeden. Même si le mec a filmé ça, il n'a fait qu'assister à une interaction qui a lieu tous les jours dans la nature. Felis silvestris catus est un prédateur naturel des ophidiens. Filmer ça ne fait pas de lui un salaud à mon sens (même si on s'accorde sur le fait qu'il aurait très bien pu éloigner son chat en l'effrayant, mais de toute façon le chat serait revenu à la charge alors à quoi bon s'acharner sur ce mec qui n'a rien fait d'autre que de filmer une scène ORDINAIRE dans la nature).

J'ai moi-même assisté à plusieurs affrontements entre nos divers chats et divers serpents. De même que mon chien a déjà zigouillé des couleuvres et en a mangé. Est-ce pour autant que ça fait de moi une c####### cruelle et sans pitié ? Je ne pense pas !

Je pense qu'il ne faut pas tout mettre dans le même panier non plus. Dans ce cas là interdisez à vos chats de choper des oiseaux, des rongeurs ou des lapins dans la nature, et allez interdire aux serpents d'étriper des nuisibles !

D'autant plus qu'ici le chat joue avec le serpent, il y a pire comme vidéo...

Bref, ne pas mélanger des moeurs instinctives prises par une caméra, et cruauté animale. La nature est en elle-même cruelle mais comme dirait quelqu'un d'assez connu sur le web " mais c'est la loi de la jungle ma p'tite dame !".

Que dire des millions d'animaux qui ne voient pas la couleur du ciel et qui vont à l'abattoir pour nous ? Sachant que le quart à peine est réellement consommé et le reste gaspillé ?

Si on suit ton raisonnement tout prédateur est un salaud, et les mecs qui filment des scènes de prédation le sont encore plus ? Ha mais dans ce cas là les terrariophiles qui filment leur serpent en train de prendre un repas sont ignobles alors ? Le mec qui filme son chien manger des croquettes aussi ? (ben oui, les croquettes sont à base de boeuf, de porc et/ou de poulet mec !

"Je filme mon homme en train de manger son steak et ses légumes, quel monstre je suis !"

Bref, je pense que tu m'auras compris..... ne mélanges pas tout ;)les combats organisés entre animaux (ex : combats de chiens) sont une traîtrise, mais filmer une scène qui a lieu -crois moi je sais de quoi je parle, quand t'as 3 chats c'est la purge ! mais en même temps quand t'emménages et qu'il y a 30 lapins sur le terrain qui au passage te font des cratères énormes partout, ça régule et ça ne fait pas de mal !- quotidiennement dans la nature ça n'a rien à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas totalement d'accord , il aurait du faire fuir son chat et remettre ce serpent plus loin , aprés ce n'est que mon avis et ce que j'aurais fait , j'éspère que tu vois la différence entre ce genre de video et ce qu'il ce passe dehors et en nature... , donc non tu n'est pas une c*****e Tunderstorm44 loin de là... , j'éspère que tu fait la différence de mes paroles et de mon point de vue Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais surtout au posteur initial Thom, oui il aurait pu remettre le serpent -mais déjà il faut qu'il sache à quoi il a affaire, là ça a l'air d'un colubridé à vue d'oeil mais si tout le monde fait ça les vipères vont s'éclater sachant que la plupart des gens ne savent pas les différencier- au loin, mais crois moi j'ai déjà engueulé un chat et je l'ai viré de là alors qu'il était en train de mettre fin aux jours d'une natrix natrix, que j'ai écarté de là avec un bâton, bilan :

Vingt minutes plus tard, le chat avait retrouvé le serpent, a sauté dans les fourrés et l'a ramené vers nous dans sa gueule, morte la couleuvre... . C'est loin d'être sot un matou. Après ils ne feront pas tous ça, mais on ne peut pas tout empêcher non plus.

Et pour les vipères ben....

Tatatatam ça te fait tourner la têteuuuh, mon venin à moi, DANS TOI !  pfiou

Fin voilà quoi, dans ce cas là 'faut que les présentateurs aillent faire un Mall avec les lionnes et les gnous ! Va arrêter une lionne de près de 200 kg qui court à plus de 50 km/h toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zeden a écrit:
Vos reptiles mangent de l'herbe? Wink


Nan des rongeurs les miens, ça doit être parce que je suis une méchante fille ?


Méchant moi !   

Bon bref, faites la part des choses les gens et Peace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja filmé mes lezards chasser des insectes vivants et croyez moi un varan qui mange une dubia, y a plus soft comme mort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, on ne peut pas tous avoir les memes avis Wink moi contrairement à d'autres choses sur youtube, ça ne me choque pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas choquée non plus. C'est l'instinct qui domine, que ce soit nos chats ou les animaux sauvages. Je retrouve régulièrement des offrandes le matin devant ma chambre. Bon la musaraigne crevée au petit dej´, c'est pas ce qu'il y a de plus appétissant, mais je ne vais pas engueuler mon chat parce qu'il a fait ce que lui dicte sa nature. Il me ramènerait un serpent ça ne changerait rien. Par contre les gens qui s'amuse comme dans certaine vidéo a torturer des serpents ou tout autre animal, là c'est anormal. L'homme n'est plus régi par son instinct, mais par la moral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...