Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ooooadrienoooo

Mon python regius a t'il un bon rac ?

Messages recommandés

Bonjour à tous voilà, je réfléchissais à force de vous voir discuter ... et je pensais à me dire temps qu'à faire je vais demander à des pros Alor voila mon PR et dans un rac de 60x35x18 avec cabane et gamelle sur rognures de bois de hêtre. Et ce que c'est bien ou pas ? Il a presque 3 ans et mesure 90 cm pour c'est 850 g ? J'aimerais savoir s'il est en bonne condition pui aussi je me suis demandé s'il ne faudrait pas un rac plus haut avec quelque chose pour qu'il puisse grimper... j'ai prie ce rac car je connais une fille qui a 9 regius et tous dans des racs comme ça, Merci d'avense pour veau réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, personnellement Snack House m'a conseillé ces tailles là de rack 75/60/18 ou 90/60/18. Je pense que son fait un petit peu petit mais bon je débute aussi donc pas très sûr de ce que je dit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci quand même Wink il ta dit ou le trouver le grand 60/60/18 ? car moi ce le plus grand que l'on voie dans les leclerc et avec la grand cabane , et la petite bassine pour se trempé un peut depuis 1 semaine ce trop petit :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une idée comme ça ... pourquoi pas un terra pour ce pauvre régius ? Si tu n'en a qu'un en plus . Sinon pour ta boite il n'y a pas que Leclerc ! Va à Ikéa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un terra de 100x50x50 serait parfait , pourquoi pas   .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 3 serpents un qui a toujours été en terra qui est en 90x50x60 un autre dans un petit terra et le python que j'ai acheté avec sa boîte mais je trouve celle-ci petite, ce pour ça que je veux déjà lui avoir une plus grande boite le temps de lui acheter aussi une jolie terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui conseille va en cherche une a ikea, il son de très bonne boite au pire j'en est vue des grande chez castorama il y a 2 jour et pas chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien mais sa tu peut en acheter dans tous les magasin de bricolage ,j'ai dit casto car j'en rentré mais si tu a un brico depot c'est encore moins chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...