Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valy13

changement d orientation

Messages recommandés

Voilà apres mult reflexions j 'ai décider de me consacrer moins au ciliatus ( que j 'adore) et plus me concentrer sur les especes de rhacodactylus auriculatus et surtout chahoua!

Le pourquoi de la chose ? parce ce que je trouve que depuis quelques temps ont voit du ciliatus partout, et les especes comme l auriculatus et chahoua tres peu ,surtout le chahoua, et je n'aime pas avoir comme tout le monde lol.

donc en fevrier je récupere un male ciliatus super dalmatien , afin de fermer mon groupe de cette espece, je ne ferai que peu de repro sur ce groupe , par contre mes repros seront principalement sur les auri pour cette année 2014.

Je vais chercher a hamm 2 bebes chahoua :

Voilà pour la petite histoire du jour  Wink

Le plus dur est de trouver des femelle chez les chahoua. La restructuration d’élevage nous touche tous à un moment lorsque l'on sais enfin dans quoi on veux avancer .

La personne a qui je prend les chahouas en fait l. Élevage principalement donc sur les 2 que je prend il y a un mâle sur, si l autre s'avère être mâle aussi je le garde bien sur mais je pourrai voir avec lui  pour une femelle