Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seba-Schils1

Physignatus cocincinus

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai envie de tester quelques nouvelles espèces alors...
est-ce que quelqu'un maintient ou a déjà maintenu du Physignathus cocincinus ?
Si oui le conseilleriez-vous ? Quels sont leurs comportement ? est-ce résistant au maladie ? Et niveau budget nourriture ça revient cher ?

Merci d'avance

Déjà niveau terra faut voir les choses en grand pour qu'ils soient bien . 120 X 60 X 180 pour un couple une fois adulte . Niveau comportement s'est une bête qui à force de patience peut venir manger à la main et reste tolérante aux manipulations . Niveau maladie ça reste ni plus ni moins qu'un lézard de type tropical donc gaffe à l'hygro , les coupe de chaleur et les courant d'air .... Seul les angles et arrêtes de terra devrons être protéger avec de la mousse car il s'abiment l’extrémité de leur machoir à être trop curieux pour voir se qu'il se passe dehors . Niveau bouff , faut compter 35 € par mois en variant les insectes et proposer de temps à autre du poisson qui pour certain ne refuse pas de manger Wink

Merci J'ai un ami avec qui j'ai discuter pour fabriquer un terra. Je pensais faire un 150x 60x 100, qu'en penses-tu ?

Pour la nourriture, j'ai lut qu'il mangeais grillons, blattes, vers de farines, criquet et aussi des fruits. Tout les fruits ? Ou seulement certains ?
Et j'ai aussi lut que c'était l'un des seuls animal à aimer la manipulation et à même parfois demander d'être sorti du terra, possible ?

Ca revient à combien d'euro pour l'animal +/- ?

Merci d'avance