Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allanreptile03

la galère d'un gecko léopard

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous alors voilà j'ai vendu à un potes à moi un de mes geckos léopards mercredi mais il n'a manger que 3 grillons il s'inquiet beaucoup moi je lui est dit qu'il lui faudra certainement un temps d'adaptation son terrarium est un exo terra 45 45 45 son point chaud et vers les 30 degrés voilà merci d'une réponse   ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mue?
Casse-pieds qui le dérange sans arrêt et ne le laisse pas découvrir son nouvel environnement.
Il le laisse 4-5 jours sans lui briser les organes, il peut monter sa température zone chaude de 2 degrés facilement.
Il lui proposera quelques grillons à chasser dans 4-5 jours, ça devrait déjà mieux aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil, dit lui de le laisser tranquille pendant quelques jours et au bout de 4-5jours il se sera habitué a son milieu et pourra normalement mangé mais faut pas aller le voir toutes les 5min et oui peut etre aussi une mue donc mue plus changement de milieu et de propriétaire = un bon temps d'acclimatation, et surtout quand il voudra le manipuler deja y aller tranquillement avec juste la main dans le terra pour qu'il s'habitue et progressivement le faire plus souvent pour apres pouvoir le prendre sans le stresser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...