Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GREGO62

Acquisition d'un BCI.

Messages recommandés

Bonjour
j'ai besoin d'un renseignement, voilà j ai vue sur internet un boa de 6 mois a un prix raisonnable mais le soucis c est que la personne qui le vend n'a pas de papiers avec le numéro de citesse de l individu (c est une juvénil de sa propre reproduction) je me suis renseigné en animalerie il me dise que la personne devait me faire un papier de cession avec les numéro de citesse des parents. Le soucis c est qu il arrête son élevage et que les parents sont déjà vendus. Donc pour en finir, on ma dis que le vendeur du boa devait me faire un papier expliquant bien que le serpent qu il me vend viens bien de sa reproduction personnelle. Quand pensez vous??



 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai moi aussi acheter un boa constrictor à un particulier et il m'avait fais des papiers pour mon serpent. Pour ma gutt c'est pareil. Essaye de voir ça avec lui.  
En tous cas n'achète pas le serpent sans papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir mon premiers boa de 8 mois j'aimerai avoir des conseil au niveau de sa maintenance merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne t'es pas renseigner sur celle-ci avant l'acquisition  

sinon , le principal est d'avoir un point chaud a 32°c et un point froid aux alentours de 22-26c° , l'hygro de ta maison est suffisante (40-60%) , un bac d'eau placé au point froid , une cachette au point chaud et une au point froid , du journal en substrat ou sopalin le temps de la quarantaine (par la suite si tu le désire copeaux de hêtre , chambiose...) , aprés la quarantaine tu pourras lui mettre des feuillages et du branchages pour qu'il puisse grimper , changer l'eau tout les jours ou tout les deux jours , le laisser tranquille une bonne semaine (sans le manipuler , juste le changement d'eau et nettoyage des éscrément si il y en a) et le nourrire tout les 8-10 jours tant qu'il est petit puis éspacer au fur et a mesure qu'il prend de l'âge , ensuite a force d'observation tu poffineras tes paramétre , voila c'est à peu prés tout pour débuter Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je connait les températures, l hydrométrie, la taille du spécimen adulte mais j aurai voulu avoir d autre renseignement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...