Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joulay

Nourrir aprés mue

Messages recommandés

Bonjour,
Mon serpent a mué il y a 2 jours dans la nuit j'ai essayer de le nourrir le soir même il a fait une petite attaque mais ne l'a pas pris ..
Combien de temp je peut le nourrir aprés sa mue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizzard qu'il l'ai pas pris. Tu as continué à lui mettre la proie sous le nez. Sinon tu peu laisser la proie dans dans une boite dans le terra il la prendra peu être. C'est ce que je fais pour mon morelia.
C'est quoi comme espèce de serpent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un python régius et j'ai essayer pendant 1 h de lui présenter il avais qu'une envie rentrer dans sa cachette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Lors de la dernière mue de mon PR (qui a 11 mois), j'ai attendu 3 ou 4 jours (je ne sais plus exactement) pour le nourrir, car il avait fait une mue imparfaite et j'avais du l'aider (bain + aide pour retirer l'exuvie restante). Donc opération un peu stressante pour le serpent surtout pour du PR.C'est pourquoi j'ai préféré attendre quelques jours avant de le nourrir pour qu'il "déstresse". Mais malgré tout il a refusé, j'ai retenté une semaine plus tard et il a tapé (et mangé) sa souris au bout de quelques minutes
La mue demande beaucoup "d'énergie" au serpent donc généralement il mange sans soucis après la mue.Donc retente d'ici 5 jours il devrait taper et manger.
Pour info, quel age a ton PR?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je donne à manger à ma boa chaque samedi. Si elle est trop "agressive" je le reporte au dimanche. Je ne nourris jamais en semaine.
En cas de mue je fais pareil. J'attends qu'elle ai fini puis je lui donne le samedi. Là elle va me faire une chaussette dans 1 jours ou deux (Impatient de voir la taille )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup je lui ai donné a manger hier une bonne souris et il l'a directement attaquer et manger il avait super faim Wink et la ce soir il ressort la tête on dirait qu'il en veut encore plus :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...