Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathanne

petite recherche

Messages recommandés

bonjour,

je poste cette photo pour savoir quel est cette espèce et si vous savez sont prix ?

Zezette épouse X, pour la modération : post déplacé dans la section discussion lézard.

Valy va se faire une joie de te donner une petite explication sur cette espèce car elle en maintient et reproduit Wink

Wedjeur a écrit:
Valy va se faire une joie de te donner une petite explication sur cette espèce car elle en maintient et reproduit Wink

Merci ,excellent sur R'O y'a vraiment des éleveur de toute sorte de reptile .

alors c'est un rhacodactylus auriculatus , c'est une espece tres proche du ciliatus au niveau maintenance, c'est un reptile nocturne donc ne sort que la nuit

pour sa phase c'est un ligné orange ( voiçi un de mes males pour te donner une idée )

pour cette espece les males sont tres difficile a trouver , donc les prix peuvent monter assez haut , en general en bourse pour un male adulte tu trouves dans les 150 à 200 euros , pour les femelles autour des 80.100. euros

ps : désolée j'avais pas vu le post   

Valy a écrit:
alors c'est un rhacodactylus auriculatus , c'est une espece tres proche du ciliatus au niveau maintenance, c'est un reptile nocturne donc ne sort que la nuit

pour sa phase c'est un ligné orange ( voiçi un de mes males pour te donner une idée )

pour cette espece les males sont tres difficile a trouver , donc les prix peuvent monter assez haut , en general en bourse pour un male  adulte tu trouves dans les 150 à 200 euros , pour les femelles autour des 80.100. euros

ps : désolée j'avais pas vu le post   

Merci Valy maintenant je vais faire mais petite recherche car depuis quelque temps je craque sur les rhaco et des que j'ai vue cette photo me suis dit c'est celui que je veut .  

J espère que tu trouveras ton bonheur surtout cette phase qui n est pas courante du tout

si tout va bien peut etre aurai je des repros a te proposer au moment voulu  Wink