Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexDu1311

elaphe

Messages recommandés

Passe vite par la case présentation ou tu vas te faire engueler !   

Si elle te mords, c'est surement qu'elle a peur. Laisse la tranquille quelques jours, dans le but de la calmer.
Ensuite, lorsque tu te décidera à la manipuler, n'oublie pas de te laver les mains ou de mettre du Gel hydroalcoolique (Parait que l'odeur du désinfectant est tellement dégueu pour eux, que pour certains cas, ils ne mordent plus, mais perso, j'en met jamais).
Ensuite en mettant la main vers elle, regarde bien sa réaction, prend la doucement, et tout cela avec des gestes doux !

Sinon y a pas mal de vidéos sur Youtube expliquant comment faire ! Bonne journée !  Salut 

j'ai eu le même problème que toi au début avec mais 2 gutt elle me tapé des elle me voyait arrive.
je vais te dire comment j'ai fait et je me suis plus fait mordre depuis.

1)  quand tu va dans le terrarium essaye de faire le moins de bruit possible car comme tu le c'est un serpent ressent très fort les vibration de plus ta gutt et jeune donc elle c'est qu'elle et une proie potentille donc elle va se défendre en mordent

2) Moi au départ elle tape a chaque foie du coup  au début j'ai prit la pince a épile avec la quel je les nourricés et je les caressé le long de leur corps et tu va voir petit a petit il va se calmer des tu pense qu'il ce calme tu fait pareille avec tes doigt tu les caresse comme sa il voit que tu n'est pas un prédateur ensuite tu le prend calmement dans tes main

Ensuite petit conseil  ne le manipule pas trop souvent 1 fois par semaine c'est bien pendant 10 a 15 min .
Quand tu va le chercher ne soit pas stressé ou peur il et jeune même si tu te fait mordre tu ne sentira rien.
Ne le Manipule pas après qu'il et manger il pourrait régurgité.
voila moi j'ai règle mon problème comme sa tu peut essayé peut être que d'autre personne te donnerons quelque conseil. Dit toi aussi que chaque serpent a son comportement et il on toujours leur instinct donc des morsure tu en aura encore.
bonne journée.