Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thom

Antiparasitaire Reptix

Messages recommandés

Bonjour a tous , je voudrais avoir des avis et retour d'éxpèrience sur l'antiparasitaire reptix , merci a tous.

Je l'utilise en préventif, le conseil et le vend en curatif, simple d'utilisation car peut être pulvériser directement sur l'animal entier, oui même la tête, et les retours sont tous bons, sans déconner ... Wink 

Super , ma femme m'en a ramener pour notre petit dernier et je ne connaisser pas plus que ça , il faut rincer l'animal aprés l'utilisation et retirer la gamelle d'eau comme pour le frontline ou non? , merci Guitou .

J'ai utilisé le Reptix, et en suis complètement satisfait. L'avantage est que tu peux en vaporiser régulièrement dans le terra sans aucun danger pour ton serpent, afin que s'il y eu infestation, les parasites à peine éclos soient éliminés. C'est comme ça que je me suis débarrassé des acariens sur mes deux boas.

Je l'utilise aussi en préventif, quand je fais une nouvelle acquisition. Pendant le transport chez moi, je vaporise directement l'animal. Le Reptix n'est pas toxique pour le serpent.

A mon avis il fait partie des produits à posséder quand on maintien des reptiles. Je l'ai acheté en ligne en faisant une recherche sur google, il me semble que c'était sur amazonia avec des frais de port raisonnables.