Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r.dom551

Varanus exanthématicus et Tupinambis merianae

Messages recommandés

je voudrais savoir vaut ressentie concernent les Varanus exanthématicus,  ou les Tupinambis merianae et avoir vos témoignage sur leur maintenance et je voudrait aussi savoir le coup en nourriture que  revienne  les Tupinambis merianae et les Varanus exanthématicus pour le terrarium je sais que un 200/100/100 conviendrait pour un spécimen mais comment l’aménagée quel hauteur mette vous en tourbe ect ...
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
je m'étais aussi renseigner sur le tupinambis. j'ai lut qu'il fallait 40 cm de substrat car il aime bien se camoufler. Parait que c'est des poubelles enfin à ce que j'ai put lire. ça mange des fruits, des insectes, des souris, rats etc ..

Voilà ce que je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , c'est surement un peu tard mais bon mieux vaut tard que jamais !
j'ai un exanth qui a 14 mois maintenant , substrat j'ai 20cm voir plus à certains endroits ils aiment creuser et la tourbe une fois sèche, il peuvent plus vraiment, ça devient poussiéreux!
Sinon pour parler de la bête, aucune agressivité même docile il vient au contact !
Après chauffage lampe uva/uvb 160W pour le point chaud un terrier au point froid cachette au point chaud .. un bac d'eau à la taille de la bête
si tu as d'autres questions je peux répondre du moins si je peux !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...