Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wedjeur

Vos bouquin préféré en matière de terrario ou reptile

Messages recommandés

-Pour ma part c'est celui la ou j'ai vraiment dévoré tous se qui y étais écris:
(que je trouve assez complet pour le PR).

-Mon prochain sera celui ci : (qui ma l'aire vraiment complet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins Wedjeur pour "Tous les serpents du Monde", c'est un super bouquin.
L'atlas Vol1 de la terrario (les autres aussi d'ailleurs) sont pas mal, mais il faut parfois prendre un peu de recule quant aux fiches d'élevage je trouve... Surement quelques données et/ou paramètres dates déjà un peu et ont connu d'autres préconnisations plus ou moins adaptées depuis.
Les bouquins "edition Animalia" sont assez sympa et traitent pas trop mal de chaque espece concernée.

Pour les amateurs de Regius (et de mutations), le book "Python Regius" edition NTV est sympa je trouve, mais en Anglais.

"The complete of" sont réputés être bons, il me faudra en acheter un pour vérifier un de ces 4!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papireque a écrit:
Je rejoins Wedjeur pour "Tous les serpents du Monde", c'est un super bouquin.
L'atlas Vol1 de la terrario (les autres aussi d'ailleurs) sont pas mal, mais il faut parfois prendre un peu de recule quant aux fiches d'élevage je trouve... Surement quelques données et/ou paramètres dates déjà un peu et ont connu d'autres préconnisations plus ou moins adaptées depuis.
Les bouquins "edition Animalia" sont assez sympa et traitent pas trop mal de chaque espece concernée.

Pour les amateurs de Regius (et de mutations), le book "Python Regius" edition NTV est sympa je trouve, mais en Anglais.

"The complete of" sont réputés être bons, il me faudra en acheter un pour vérifier un de ces 4!



pour le livre "tous les serpents du monde " donc faudrait que je le lise , malheureusement le deuxième que tu cite impossible pour moi je suis nul en anglais ,puis pour les fiche d’élevage le problème c'est que personne n'est jamais d'accord par rapport a se que j'ai pue lire ,donc on est obliger d'ajuster sa un peut a sa sauce prendre des renseignement de partout que par rapport au livre quand on lis deux livre qui on a peut près de la même année on vois pas mal de chose identique se qui permet de se faire une meilleur idée sur ce que l'on recherche mais sa reste un avis personnel moi je suis plus rassuré avec mais livre que avec des fiche d’élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voiçi les miens




mon prérére qui regroupe toutes les especes de rhaco confondu





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...