Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo76300

quelque question avants acquisition

Messages recommandés

coucou , voila , je souhaiterai accueillir un bébé gecko a crête ,mais avants je veut etre sur que je suis au "norme" pour cela ^^donc voila se que j'ai :

un terra de 30*30*45 pour commencer , je pence que je le changerai des qu'il aura un peu grandit (jai lue que pour le nourrissage c'est plus simple de le maintenir dans c'est dimention la au debut )
j'ai fabriquer un fond , j'ai en ma possession une fontaine exo terra, une gamelle , une cachette , au niveau plante , j'ai une fougère , et je suis a la recherche d'une plante grimpante (si vous avez une idée ) j'ai aussi un "trons" d'arbre , que j'ai fixé a une écorce qui sera siliconé a une paroie .

au niveau de la t° ma chambre est a 25°C constamment (du a mes 21 aquarium ) je pence que sa suffit non?

au niveau nourriture , j'ai commencer a faire congeler des "compote maisson " , j'ai fait déjà : banane , banane-kiwi . j'ai prix des fruits tres mur (comme il les mange comme sa dans la nature )

au sujet du substrat , je croix qu'il faut un lit de bille d'argile et une couche de tourbe , le tout séparer de moustiquaire , vous confirmé ?

faut il une boita a mue (jai pas reussi a trouver sa ) , je pence que non puisque l'hygrometrie doit etre a 70% - 80% mais je prefaire demander .

voila , je crois avoir tout dit ^^a vous mtn

Le mieux est de mettre le terra en situation . Tu nous met une photo de ton installation et on te drive pour les améliorations Wink

Je mettrais plus de petite branches à l’horizontale mais sinon s'est bon   

voila l'image est un peu (beaucoup) merdique mais j’arrive pas a faire mieux se coup si...