Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marley30

Comment donner 2 souris ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Cela fait un moment que je ne suis pas venue, désolée ! Je vous expose mon soucis :

Marley doit manger ce soir, mais il ne me reste que 2 sauteuses (normalement il est à la souris adulte), mais j'attends une commande de ratons. Puis-je lui donner les 2 sauteuses en un seul repas ? Si oui comment ? Peut-il faire 2 constrictions coup sur coup ? Comment faire ?

Merci pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas l'intérêt d'attendre 30 minutes avant de proposer la deuxième proie. une fois qu'il ne reste plus que la queue du rongeur qui dépasse, la proie est dans l'estomac en moins de quelques minutes. En attendant aussi longtemps il y a un risque de refus de la deuxième proie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais eut de refus. Et même si elle viendrait à refuser, elle a quand même eut une souris donc ce n'est pas grave. Enfin moi j'ai toujours attendu un moment, chacun son truc.
Si quelqu'un vient à me dire que c'est mauvais d'attendre aussi longtemps par exemple, je changerai ma méthode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon de toute façon il a voulu qu'une souris sur les 2 ! l'autre ne devait pas lui plaire ! même en incisant le crâne, il l'a senti mais n'a pas voulu la croquer ! Pas grave ! il a au moins ça dans le bide ! J'attends ma commande avec impatience ! Cela ne saurait tarder ! N'empêche que d'habitude après un bon repas je ne le vois pas pendant 3 jours mais là dès le lendemain matin je le vois se ballader dans le terra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...