Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joulay

Python ne sort plus

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai un python régius mâle de 5 mois qui ne sort plus de sa cachette au point froid depuis une semaine du coup je n'ose pas lui donner a manger vu qu'il ne donne aucun signe de faim.
J'ai 31° au point chaud et 26° au point froid mon humidité et très basse elle et de 40% mais je n'arrive par aucun moyen a l'augmenter même avec les pulvérisation quotidienne , en bouchant les grilles d'aération .. Rien a faire :/
J'ai changer son habitat en lui mettant des copeaux de hêtres a la place du sopalin ayant fait un traitement pour les acariens.
Je l'ai manipulé pour voir déjà s'il n'étais pas mort et si il n'avais pas d'acariens mais il avait l'air d'aller très bien dans mes mains...
Je commence a baliser et j'aimerais savoir a quoi cela pourrait êtres du ...
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a simplement envie d'être au calme en ce moment lol. Peut être une baisse des températures dans ta région ou simplement envie de repos.
Tente de le nourrir, il ira au point chaud digérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien ne sort quasiment plus depuis un mois (depuis sa dernière mue en fait), il alterne juste entre ses cachettes point chaud/point froid, mais se ballade très peu dans le terra. Pourtant il mange toute les semaine.
Donc question "d'humeur", je pense, ou de conditions météo comme le dit Fab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quand sa dernière mue ? C'est peut-être un processus de mue qui commence ! la première fois on s'inquiète car le comportement est différent ! As-tu vu un changement de couleur de sa peau, ses yeux.... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

moi ma femelle boa, parfois elle reste sur sa cachette elle l'a fait pendant deux semaines puis du jours au lendemain elle s'est remise dans sa cachette ..
Des fois elle reste toute la semaine dans sa cachette ..
C'est normal, si elle veut rester tranquille, si elle commence une mue ou pour une autre raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bah du coup la c'est tout le contraire il et tout le temps la moitié du corps sortis de sa cachette en position attaque, je lui ai donné une souris hier il l'a englouti et la il et ressortis comme hier... Il a faim tout le temps.
Esceque je dois lui donner une autre taille de proie la je lui donne encore de la sauteuse 1 fois par semaine et il a 6 mois
Je pense passer au jeune rat .. Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut voir la plus grosse partie de son corps pour te donnée une idée de la taille de la proie (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour ce qui est du 'il à tout le temps faim'   tu pourrais peut être voir pour passer de la sauteuse à la souris.. le mien à 5 mois, et je lui donne des souris adultes, donc tu pourrais peut être voir pour ça.. Mais confirme toi ça avec ce que Pyroa ta écrit.
 Salut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je sais pas quoi faire je lui ai donner a manger une petite sauteuse comme il ne restait que sa je lui ai donner mardi et il a très faim ce soir il et en position d'attaque depuis toutaleur esceque je lui donne a manger maintenant ou j'attend ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garde le rythme d'un repas par semaine pour un bon transit, mais vois pour passer gentillement à la taille supérieure en proie  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...