Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toms45800

antaresia juv

Messages recommandés

Hello tout le monde!

Voila j'ai acquis depuis peu une antaresia maculosa et je me pose une question,

Il m'est impossible de passé la main dans le terra, que ce soit pour changer l'eau, vérifié la température ,etc etc sans qu'elle se jette sur ma main, quand je la repousse a l'aide d'un crochet elle bondit de celui ci, je voulais savoir si c’était normal?

Merci

Le stress ou la dalle!
Peut être, à la manière de Morelia spilota par exemple, est ce une espèce qui nécessite une petite période d'acclimatation?

Au plaisir de te rencontrer un de çes quatres pour voir cette petite terreur! Elle se calme une fois en main?

je pense pas a la dalle car elle a manger hier soir, peut etre le stress...

Une fois en main?
Je ne la prend pas car je ne voudrais pas la stréssé encore plus si c'est le cas, c'est pas les morsures qui me font peur pour le moment car c'est totalement indolore mais je voudrais pas qu'elle stress encore plus... et que plus tard je ne puisse toujours pas la manipulé pour son bien etc etc...

C'est quand tu veux Papireque avec plaisir même

Elle a quel âge ? Tu l'as depuis quand exactement ? Elle vient de manger hier d'après ce que tu dis. Donc laisse là tranquille pendant 2 ou 3 jours, elle digère, elle veut être tranquille ! Ensuite je ne connais pas assez tes paramètres ni ton serpent pour te conseiller ! L'antarésia est normalement une espèce plutôt "facile" à maintenir ! donc un peu plus de précision de ta part pourrait nous aider à te conseiller !

Je la laisse tranquille, je ne cherche pas a la manipuler, elle est de juin 2013, je l'ai depuis moins d'une semaine, elle viens de la bourse de pacy, je l'ai acheter chez Reptiligne, elle est dans un terra 60/45/30, pour le moment une cachette au point chaud a 34 degré puis une autre au point froid a 28 degré avec une gamelle d'eau.
Je ne suis pas la la journée et je rentre a 20h le soir donc elle est tranquille toute la journée moi je surveille juste les paramètres quand je rentre

Alors c'est tout à fait normal... C'est un antaresia juv...
Tous les antaresia que j'ai pu observer étaient violents les premiers mois. Pauvre tite bouille, ils sont rikiki !!! Faut bien qu'ils se défendent quand nos grosses mains toutes pleines de doigts viennent les effrayer !
Patiente encore qques mois, mais habitue le quand même à la manipulation, qu'il comprenne qu'il ne craint rien Wink

ok merci fab

les rares fois ou je la prend je la vois s'acharner sur mon pouce c'est mignon (pour l'instant)

en tout cas merci ca me rassure

c'est fou la difference de comportement avec mes gutts que j'ai eu juv aussi, c'est limite elles qui viennent a ma rencontre!