Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pyroa1

Premières questions et pas les dernières

Messages recommandés

Salut le mieux je pense et que tu place t'est sonde dans le Terrarium au milieux du tapis chauffant (toute en fessant attention que ton serpent ne les déplace pas) qui lui sera en dessous du terra il et faire les 3/4 de ton terra il me semble..

Ensuite pour les température 28 degrés la journée c'est bien et tu mets 23 degrés la nuit. Tout en laissant le tapis chauffant fonctionner pas besoin de l'éteindre sauf si c'est bien chauffer chez toi . Regarde sur le forum section recherche tu trouvera une fiche d'élevage pour les Pantherophis.

Pour ce qui et de la quarantaine un bac serais bien mieux je pense assez grands quand même veut que tu va avoir une Gutt adulte ,du Sopalin deux planque pour ce cachet et un point d'eau.

Je pense que sa répond a peut près a t'est questions x) attend l'avis des mieux expérimentais que moi quand même on c'est jamais xP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un terra en verre ?

Si oui, tapis chauffant sous le terra, et sondes thermostat et thermomètre dans le terra, au sol, au niveau du tapis chauffant.

Tu peux éteindre ton tapis s'il fait suffisamment chaud chez toi.

La quarantaine, à partir du moment où tu n'as pas d'autre serpent, et qu'il sera déjà presque adulte, donc largement démarré, c'est à mon sens pas très utile, te complique pas la vie à racheter du matériel pour ça. Tu le mets dans ton 100*45*45 avec du sopalin ou alèses médicales pour pouvoir surveiller ses déjections, etc, et ça conviendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pyroa a écrit:
tapis chauffant qui lui sera en dessous du terra il et faire les 3/4 de ton terra il me semble..


La zone de chauffe au sol doit prendre 1/3 de la surface !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitou50 a écrit:
Pyroa a écrit:
tapis chauffant qui lui sera en dessous du terra il et faire les 3/4 de ton terra il me semble..


La zone de chauffe au sol doit prendre 1/3 de la surface !


Oulah j'y était pas du tout ! X D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...