Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo76300

suivis de mes gecko

Messages recommandés

(voila je sais que j'ai déjà ouverts plusieurs poste pour eu mais voila j'en refait un ici et tout sera rassembler.)

voila mon/ma petit(e) Keera


(photo de l’éleveur car j'ai pas envie de le/la stresser plus )

et se qui n’était pas prévue :

voila mon/ma petit(e) Chilly


(photo de l’éleveur car j'ai pas envie de le/la stresser plus )

je suis bien consciente que le terra est trop petit mais étant donné qu'il sont petit sa leur fera l'affaire pour le moment (et aussi parce-que j'ai plus une tunes ) mon anniversaire est au mois de novembre donc il auron leur terra définitif a se moment la (qui serai soit deux 45*45*60 si j'ai 2male ou un 60 x 45 x 90 voir un 90 x 45 x 90 pour un couple ou 2 femelles )

ils découvre leur terra tranquillement pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah ! réponse éclaire

ok dans combien de temps je doit commencer a m'inquiéter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils faut que tu les laissés tranquille si ils voient que tu leur tourne autour ils aiment pas . Tu leur as donner quoi à manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha sa j'ai bien vue qu'il aimer pas des que je m’approche il ne bouge plus d'un cil Wink (c'est le cas de la dire )

des grillons frais (arrivage de se matin au magasin ) puis bien nourrie et déshydrater toute la journée . et en compote je donne la compote que m'a donné l'ex proprio .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont placés ou ? A cette heure ils doivent être dans le noir , les racho ne mangent et bougent que la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l’opposer de ma chambre ( passage assez rare , pas plus de 6 aller par jour ) la deco assez changer .

il sont dans le noir , j'ai caler le temps d’éclairage avec le soleil donc je décale toute les semaine de quelque minute (merci la météo de tf1 ) je veut qu'il ai des repaire "naturel" que se soit dans les décor, l’éclairage , la nourriture ect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon 1er rhaco que j'ai eu n'a mangé qu'au bout de 2-3 semaines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis chanceuse alors

la sa y est la dimension du future terra est fixer , se sera un 60*45*90 (c'est le max que je peu , ma chambre est sous les comble aménageable et j'ai que 1.50m de hauteur ) donc je recherche un meuble avec un plateau de 60*45 et d'une auteur max de 60cm .

je vais commencer a chercher toute les plant que je veut et les faire poussé un peu en pot .

pour la conservation des compotes ouverte je réfléchie pour acheter un mini frigo (genre frigo a canette etc...) pour y mètre a la foie les compotes (elle me font 2 jours ) et aussi pour faire une station de refroidissement pour l'été qui est assez horrible dans ma chambre , si il fait trop chaud il irons dans le garage mais si c'est encore trop , ma grand mère a accepter de me les prendre pour l'été dans son sous sol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as combien dans ta chambre en été? Car ce qui est dis sur les forums au niveau des temperatures pour les ciliatus est souvent erroné Wink

Dans un terra de cette taille, tu pourras y mettre 1 male et 3 femelles aisement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien en mètre autant deja , j'espère que j'ai un couple ou 2 fifille , parce que je ne peu pas me permettre d'acheter deux terra de 60*45*90..

je suis monté a 35°C au max mais sur plusieure jour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va, si tu arrives à descendre la temperature la nuit et que tu as assez de "vrai" substrat pour qu'il puisse se rafraichir dans le bas de ton terra. Mettre le terra au sol, le temps de grosses chaleurs aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sera 60cm du sol et le futur terra sera trop gros pour etre déplacer , la nuit je peut perdre jusqu'à 5°C et avec des pulvérisation régulière sa devrai aller .

le terra sera planté donc sa devrai aller aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau de la plantation , j'aime bien les fond en tourbe , mais le souci , c'est que pour mon terra j'ai dépenser 30€ pour faire le fond , mon future terra est 4 fois plus grand donc comme j'ai pas envie de me ruiné la dedans , j'ai reflechie a une autre solution :

je penser faire un "double font" avec une plaque de liège mais du coup je pourrai pas mètre de plante alors mon copain ma proposer une solution :
espacer de 5-6 cm la plaque de liège et mètre de la terre derrière , et percer la plaque pour y mètre les plante et des cachettes .

ma question est : le liège pourrit-il au contacte de la terre et de l'humidité des pulvérisations ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est un peu tot , il on pris 5 mois aujourd'hui mais c'est pour avoir une tite idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aurais tendance a dire femelle mais a confirmer d ici 2 mois a peu pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le 60*45*90 et over cher et je trouve pas d'occasion donc tampi je vais surement partir sur un 60*45*60 .
combien de racho adulte la dedans les amis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila , petite inquiétude au niveau de la croissance de mes bébés ...


ils pèsent 5g alors qu'il prennent leur 6 mois le 8 avril !! c'est peu non ??
il me paresse pas maigre pourtant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les amis !!

voila une petit image de chilly qui serai bien un petit male :



la 2eme photo et pourri , je suis desoler , c'est la vitre qui etait sale et j'avais pas fait gaffe .

alors pour vous ? c'est un male ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , ba cher les 2 il y a la présence de 2 bosses proéminente donc 2 male ....

du coup , je recherche 2 45*45*60... déçue de ne pas pourvoir avoir un méga terra .... et recherche de femelle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...