Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guttatus1997

magasin ou site qui livre en belgique

Messages recommandés

Bonsoir à tous, comme le dit le titre, je cherche en vain un site internet qui livre des reptiles en Belgique, j'ai fais quelques recherches sur Internet mais rien qui puisse m'aider    si vous en connaissez un, je suis preneur    Merci d'avance à tous et bonne fin de soirée.   

Bonjour! J'espère ne pas te dire de bêtise, mais je pense que " la ferme tropicale " dois faire des livraisons en Belgique. (pour le matériel en tout cas, donc peut être pour les reptiles aussi...)
Jette un œil au site lftshop.com, tu trouveras leur numéro si tu souhaites leur poser la question! Wink

Merci déjà pour ta réponse rapide   je me renseignerai dans le courant de la semaine. Et ne t'inquiete pas si tu t'es trompé Wink toute aide est bonne à prendre

Mike's reptipark a tournai (belgique) livre et il est trés trés sérieux et trés sympas et il vend des bêtes d'une qualitées irréprochable , je te le recommande chaudement Wink.

Moi commander des reptiles sur internet je suis pas chaud. J'ai acheter des morelia sur la ferme tropicale et j'ai eu pas mal de problèmes avec. Perso je ne rachèterais plus d'animaux sur internet. Je préfère les acheter a un particulier passionné au moins je sais d’où ils viennent,comment il était élevé...J'ai jamais eu de problèmes avec un animal acheter chez un particulier.
Bon après c'est un cas particulier ce n'est pas forcément ça a chaque fois mais moi je te déconseille.

Ce n'est pas spécialement pour les animaux, moi aussi c'est vrai que je préfère voir avant d'acheter mais je demandais au cas ou je trouverais une merveille Wink mais c'est principalement pour du matériel car près de chez moi, il n'y a qu'une seule animalerie qui fait dans le reptile et il n'ont pas grand chose malheureusement

D'accord, oui pour le matos y a pas de problèmes. Sauf si ça déc**ne (chauffage thermostat....) pour échanger je sais pas comment ça ce passe   .

Oui en effet, pour le matos "fragile" pour échangé c'est pas top mais étant donné que le chauffage est une des choses principale pour la terrario, l'animalerie où je vais a le minimum mais ca convient pour chauffer meme si il n'y a pas 20000 marques différentes, mais oui pour la déco ca m'intéresse bcp car à part la grotte exo terra et la gamelle d'eau y rien de bien original Wink

Tu viens d'où en Belgique ?
Moi j'achète chez ReptilienParadise et le matos nikel, animaux nikel .. Par contre je ne sais pas s'ils livrent

il y a quelques sortes. Il y a un site en tappant : magasin reptile eupen tu trouveras c'est dans les premiers.
C'est un petit magasin mais c'est des passionnés

Si ça t'intéresse il y a le site: gdbôbalcons pour tous ce qui est plantes artificielles mais je ne sais pas si ils livrent en belgique par contre.