Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heavenseb

Mon gutt se cache en hauteur est ce normal?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé mon gutt de 8mois dans son nouveau terrarium c'est un 90x45x45 avec une séparation au milieu et un passage. Depuis le changement il vient s'installer toujours en haut pour être contre le "plafond" soit sur le dessus du décor de fond soit en tout en haut du ficus. Ce matin il était sur le dessus de la planche de séparation qui fait que quelques millimètres d'épaisseur d'après ce que j'ai vu il redescend quand il fait nuit. Il y a un câble chauffant de 50w sous le terra avec un thermostat réglé sur 27°c au point chaud et 23°c au point froid. Je l'ai nourri samedi, il a mangé 2 blanchons sans problème. (Je les finis avant de passer aux sauteuses).
Est-ce normal qu'il soit toujours en haut? Est-ce qu'il n'aurait pas trop chaud en bas?  Avez-vous des conseils à me donner

voici la photo du terra:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Gutt de 5 mois aime aussi beaucoup se mettre au dessus du décors de fond de mon terra, mais ce qu'il préfère encore, c'est se faufiler derrière celui ci, entre le décors et la vitre !!!   
Je pense simplement que les espace confinés le rassure, ces cachettes sont peut être simplement un peu grande pour lui?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...