Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pritt1

Votre serpent se maintient ou pas?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde (je ne suis pas mort rassurez vous^^ )

Je viens vous voir aujourd'hui car mon lascar ne se tien pas (ou très peu) quand je le manipule.
Alors je sais que les lampros ne sont pas de bon grimpeur mais un minimum quand même (ou alors c'est un gros flemard mdr), franchement si je le tiens pas entre mes doigts il tombe par terre c'est sur (j'ai pas essayé de le lâcher pour vérifier je vous rassure^^).

Est ce que vous aussi vous avez certain de vos petits copains qui jouent les flemmards?

Salut 

Tu l'as drogué avoue !!!! lol ! Trève de plaisanterie !! Je ne connais pas trop les lampro, mais c'est pas dans son habitude ? depuis quand il fait ça ?

c'est pas normal
un serpent doit avoir un certain tonus musculaire et à moins qu'il essaye de s'échapper il aura le réflexe de se retenir quand il est orienté vers le bas
c'est quoi comme espèce?
es-tu sûr de tes paramètres de maintien?
tu l'as depuis combien de temps? et il te fait ça depuis peu ou il l'a toujours fait?

Il est vrai qu'on dit souvent qu'un serpent doit avoir un certain tonus, disons palpable lorsqu'on l'a en mains.

Mon Aspidites n'a jamais bien tenu en mains, elle est comme "toute molle" lorsque je la manipule. Au début, ça m'a un peu interpellé, mais les mois défilant, je constate qu'elle mange, mue, défèque, grandit, grimpe correctement, et lorsqu'elle était juv', elle faisait de belles constrictions (qu'elle ne fait plus mais qui s'expliquent aisément par une nourriture décongelée).

En somme, je dirais que si tout va bien et que rien d'anormal est à constater, je ne vois pas de raison de s'inquiéter.

De temps en temps il arrive que mon boa lâche prise aussi. Mais ce n'est pas à chaque fois que je le prend mais vu que qu'il mue,défèque et est un minimum actif il n'y a pas de raisons de d’inquiété à mon avis.
Est ce que tu la mis sur le dos? Si il n'arrive pas a ce remettre c'est qu'il a un problème (bon c'est pas cool pour l'animal mais bon....)

bonjour tout le monde désolé du temps que je mets pour vous répondre.

alors je n'ai aucune inquiétude je vous rassure il va très bien et est très musclé (quand il s'accroche dans le terra pour pas que je le sorte vous inquiétez pas qu'il sait forcé)

Il ma toujours fait sa depuis le début quand je le manipule en revanche les quelques fois ou il voulait me manger le doigt et qu'il me faisait une constriction il avait du muscle et voulait plus me lâcher lol.

je pense simplement qu'il déteste que je le trimbale dans mes mains, je voulais juste savoir si vous aussi vous avez une de vos bébêtes qui vous fait l'anguille