Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pantherophis-9511

Copro M.V

Messages recommandés

Salut a tous,

Certains doivent surement ce rappelé il y'a un peu plus de trois semaines mon M.V ma fait un prolapsus du colon, a ce moment le doc m'avait donné un traitement au Flagyl pendant cinq jours. Donc je l'ai traiter laisser a la diette pendant trois semaine. Dimanche dernier je lui repropose une proie de petite taille mardi il me fait une selle "normal" jusqu'a la pas de soucis. CE matin je me lève fait mon tour des bêtes et la je voit de la diarrhée un peu partout dans le terra de ce fameux M.V. Je retéléphone au doc et la il me dit de prélever ces selles et lui apporter. Ok pas de soucis mais sachant qu'il est juv il défèque de petite selle pour réunir +/-5g c est pas simple. Sachant que vu ces selles y'a de grande chance qu'il soit encore atteint de parasitose je me demande si je peut quand meme le nourrir de façon a avoir des selles ? . Si je ne le nourris pas du tout je pense que je n'aurait jamais assez de selle ? 

Merci d'avance a qui m'aidera 

Repropose lui une petite proie de manière à recueillir des selles. C'est ce que je pense est le plus important pour le moment Wink

Courage