Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

Problème thermostat Trixie

Messages recommandés

S, une surchauffe, sinon, on aurait pas besoin de thermostat. En attendant, fournis toi un boîtier qui te permet de couper l'électricité tous les quarts d'heure et qui permets de la réactiver 1/4 d'heure plus tard. Tu en trouveras dans les magasins de bricolage aux alentours de 10€ Max. Je sais plus le nom, un régulateur de courant 15/15 j'appelle ça moi...
Ça va ptête attendre le retour de ton thermostat comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabeleven a écrit:
S, une surchauffe, sinon, on aurait pas besoin de thermostat. En attendant, fournis toi un boîtier qui te permet de couper l'électricité tous les quarts d'heure et qui permets de la réactiver 1/4 d'heure plus tard. Tu en trouveras dans les magasins de bricolage aux alentours de 10€ Max. Je sais plus le nom, un régulateur de courant 15/15 j'appelle ça moi...
Ça va ptête attendre le retour de ton thermostat comme ça Wink


C'est cher
On trouve des minuteurs mécaniques à dès 3-4€ dans presque tous les supermarchés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chiro, mais c'est vrai que certaines personnes achètent la première chose qu'elles voient en boutique, pour ça que je donne un prix plus haut.
Les miens m'ont coûtés un peu plus de 3€, mais j'en ai déjà vu à 9,90€. Pour ça que j'ai dit "jusqu'à 10€ max"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les minuteur mécanique sont pas très fiable, y a une chance qu'il "colle" donc qu'il se désactive/active plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ? J'en ai 5 depuis 6/7 ans, et je n'ai jamais eu aucun soucis de ce genre... Et je ne me rappelle pas d'un ami qui aurait eu ce problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai utilisé pendant quelque temps des minuteur mécanique et ils ont tous finis par collé..., et je suis pas le seul avec ce que j'ai pu lire sur le net

Peut être que c'est du au faite de vivre dans une vielle habitation :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le verre, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour mettre un chauffage pour reptiles. J'éspère qu'il n'explosera jamais sous le effet de la chaleur   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...