Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexDu1311

Oeufs d’araignée

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Tout à l'heure mes parents m'ont appelés et m'ont montré ceci, me disant qu'ils allaient devoir tout détruire.



J'ai donc récup' les oeufs, dans l'espoir de voir naître ces bébés, et de les relâcher dans la nature, mais ma question est: Quelles sont les conditions dans lesquelles ces œufs doivent être mit ?

Selon mon père, il s'agirait d’œufs d'épeire, car y en a pas mal dans mon jardin !

J'ai donc récup' ces bébés et les aient mis dans un pot de confiture, que je fermerais (Je ferais quelques trous)

Merci, bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les araignées que j'ai en terra, issus de nos jardins, sont maintenues sans chauffage autre que celui de la pièce, j'y ai pulvérisé un peu d'eau une fois par semaine, mais vraiment un tout petit peu, ça a suffit.
Par contre, pour la survie des petits une fois nés, c'est plus tendu, je n'en ai sauvé que 2! Je pense qu'il me faudra trouver des proies vraiment plus petites, et un moyen d'humidifier sans que cela ne pose problème...

Sympa comme découverte en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ! Ben je les relacherais dans la nature donc après ils se débrouillent Razz Y mettre des fourmis ça peut suffir à ton avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes petites sont nées !



(Scusez pour la qualité des photos, j'ai galéré )

Tous les œufs n'ont pas encore éclos, mais j'vais encore patienter ! Ça bouffe du mort je présume ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai relâché les petites qui avaient bien grandit (Environ 4mm) car certaines mourraient à parement de faim (Je leurs avais donné des fourmis mortes et vivantes, sans aucun résultat D:)





Du coup je les aient misent dans mon jardin dans des endroits où y a un paquet de moustiques (Peu être qu'on sera enfin débarrassé ! *o*) et à des endroits différents, pour augmenter les chances de survies ! Entre 25 et 35 araignées ont étés relâchées aujourd’hui ! :3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...