Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smaug1

batterie de terrariums sur mesure

Messages recommandés

Hehe, me revoici !

Hier nous avons projeté de monter le meuble dans la bibliothèque... Avant l'arrivée de mes bras, je prépare tout : je commence par vider le meuble et le terrarium... C'est qu'on en mets la dedans !!



Je retire les vitre, ça serait quand même dommage d'en péter une !!


J'enchaîne avec de magnifiques finition en carton histoire que les mur survivent à nos manœuvres potentiellement approximative...


Je libère le passage, même la bibliothèque à été rangée pour l'occasion ! Je tente de dégonder la porte.... Bon tant pis, mes bras le ferons pour moi. Et la, je prends les mesure (tellement pas envie de me rendre compte que ça ne passerais pas que j'attends le dernier moment )

Et la, le verdict tombe.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça passe ou pas alors?
Très belle réalisation!
J'aurai une petite question avec quoi tu a fixer tes rails?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça passe !! Youhou, y'a bien 2 cm de marge, on est large !! (M'en fout c'est pas moi qui manœuvre pfiou )

Tout est arrivé à bon port, aucun trou dans les mur, le meilleur scénario possible !

Installation du chauffage, thermostat, décors (fixé avec des pitons et des colliers) substrat, tout ça tout ça, tout est fin prêt !


Le passage de câbles, juste IMPECCABLE !


Le tapis et le thermostat fonctionnent correctement (la bonne température à été atteinte peu après la photo).


Et voilà, dans la pièce ça donne ça :


Avec la bibliothèque juste en face  


Bon, je n'ai pas réussi à déplacer mon fils hors de l'objectif hein  Razz

Bref, petit serpent rejoindra son nouvel habitat cet après-midi, j'ai hâte  bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bien, très bien. par contre être qualifier de "bras"... voilà quoi !! bon c'est sur ça n'avance pas très vite car on a du mal à trouver du moment pour bosser, mais le weekend prochain on s'y remet ! on va finir le deuxième "petit" terra et probablement commencer le grand (dépendra de si on peux récupérer de l'outillage pour accélérer les coupes !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais tu n'es pas qualifié de "bras", bien mieux que ça : MES bras et c'est avec toute l'affection du monde bien sur . Entre ça et le "taxi", que de mots doux entre nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surprise que tu n'ais toujours pas balancé la photo... Mais ça me va bien hein pfiou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...