Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hysnor

Question d’évolution

Messages recommandés

Bonjour,

je voulez vous demander si vous trouvée que Saï ( PR) grandisse bien

          il à 8 mois ( si je me trompe pas ) ,
          il fait 76cm ( mesurée avec un fil donc pas super exacte )  de long, et la parti la plus grosse de son corps fait 13cm de circonférence
          il pèse 345g

En ce moment il mange de la souris adulte, mais je pense que ça ne le rassasie pas, a son dernier repas il a continuer a chasser dans le terra 2 bonne heures

vous penser que vais pouvoir passer au rat ?


je vous remercie
(une petite photo en supplement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien à 7mois et fait 254gr et mange de la grosse souris... Si sa peut te "guider".. En tout cas je comprend bien qu'il ne soit pas rassasié, le mien faisais pareil que toi depuis quelques temps du coup j'ai décidé de le passer à légèrement plus gros et ça va mieux.
Si tu veux j'ai mesuré le tour de taille XD de mes grosses souris 9cm
Ça me tracasse légèrement de voir que le tiens à 1 mois et 100gr de plus que le mien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait 5 repas qu'il mange de la souris adulte, avant il manger de la sauteuse
sinon je lui donne à manger tout les 10 jours .

100g de différence avec le tiens , ton serpent dois faire plus d'exercice que le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui j'espère que ça n'est qu'une question d' "exercice"
Ben personnellement le miens, mangeait de la souris adulte tous les lundis, et la grosse souris c'est tous les 8 jours, je te dis ça car je trouve que 10 jours c'est un peu trop espacé pour une souris adulte, après moi j'ai commencé avec mon premier serpent en décembre alors je suis vraiment novice hein, je me trompe peut être.. :-S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vue de la photo, tout me parait correcte ! pour le poids et la taille, cela varie d'un serpent à un autre ! le mien a 11 mois, il fait 60 cm et pèse 245 g (mais il ne mange plus depuis un peu plus d'un mois et a perdu 25g )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah au vu des dimension de vos PR, je me demande si mon serpent ne mange pas trop =)

@Marley30 : je croise les doigt, Il ne refuse jamais un repas, il en redemanderai même un vrais morfal ce petit =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba pour Marley c'était pareil, mais depuis que j'essaie de le passer au rat (car il était à la souris adulte) c'est une toute autre histoire !! avant je lui présentais à peine la souris qu'il se jetait dessus comme un morphal !! je ne perds pas espoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et moi qui veut le passer au rat

je me demande si il va réagir de la même façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...