Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlissaPierre

Premier repas de mon PR !

Messages recommandés

Honnêtement je ne saurais te répondre, désolée.

mais des sauteuses ? A 8 mois, c'est un peu juste par rapport a ma propre expérience avec mon PR, le miens mange des grosses souris à 7mois. Après chaque espèces est différentes, le tiens est peut être plus mince que le mien.

Regarde la taille d'une sauteuse par rapport a la partie la plus large de ton serpent, si c'est pareil ou à peut près, tant mieux, sinon c'est que ta souris est trop petite pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,je m'appel ludo nouveaux sur le forum et débutant dans les serpent.
jai un PR de 4mois sa fait 3semaines demain que je les,j'ai essayer de le nourrir a la vivante,a la mort;dans le terra hors du terra mais rien ni fait il ne veux pas la sourie.Si vous avez des petit conseille je serai heureux de les prendre,merci d avance bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, tu devrais mettre ton message ailleurs que sur le post de quelqu'un.
Dit en plus. Son terra quelle taille? Est il dans un endroit calme? Combien de fois tu le manipule? Températures ? As tu mis des cachettes?
Si tu peux mettre une photo du terrarium.
Maintenant laisse le tranquille une ou deux semaines, sans le toucher ni rien. Et réessaye de le nourrir dans une semaine avec une souris décongelée bien réchauffée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée d avoir poster sur post,je vais aller en faire un je mettre des photosous le non de (refus de sa première sourie) je vous remercie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...