Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlissaPierre

Vlad, nouvelles photos..

Messages recommandés

Et voilà je viens vous présenter quelques nouvelles photos, de mon petit PR classique! Première fois que je fais des photos ou il est dans mes mains et ou on le voit assez étendu.. (D'habitude je prends des photos du nourrissage ou quand il est dans son terra).

Sur celle ci, je me rend vraiment compte qu'il à bien grandit.
[/url

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=18657531]

Et voilà :-).

Kev60GsA a écrit:
Il est bien sympa se petit classique !!

Merci    ! Tu ne vois rien d' "anormal" sur lui, sur la premiére photo?   je demande au passage   .

Il me semble en très très bonne santé ! bien grassouillet ! aucun soucis !!! Wink

Il y a quelque chose à voir sur la première photo???
Je dois pas être suffisamment réveillé, je vois pas!

papireque a écrit:
Il y a quelque chose à voir sur la première photo???
Je dois pas être suffisamment réveillé, je vois pas!

Lol d'accord tant mieux alors si personnes ne voit rien. Je demandais au cas ou..

bah il y a un blush dans les ocelle foncé assez sympa , c'est pour ça que je dit que c'est un très beau classique ! apres ça dépent de ou il viens lol

Il vient d'une boutique à Caumont Sur Durance (Vaucluse 84) "animalerie shop" (faut pas juger le 'magasin' sur le nom lol, ils vendent du matériels pour chien chat rongeur etc, mais on une belle partie réservée aux reptiles, et le soigneur est très bien)

Dac merci pour l'info pour ça petite touche sympa, déjà que je le trouvais super beau avec ses quelques petites écailles qui paraissent dorées quand la lumière tape  bounce  

De nouvelles photos de Vladimir, alias Vlad pour les intimes...
Dernière pesée, à peu prés 430gr, et plus ou moins 85cm.

Salut 

Je me suis permise une petite folie lol, faire des photos avec mon cher petit.. et le manipuler quelques minutes! Ce qui est rare, car les seules manipulations qu'il "subit" sont pour le transférer du terra à sa boite de nourrissage. Et encore que maintenant plus trop, car dès que je met la boite de nourrissage dans le terra, bam dix minutes après il est dedans et "attend" .... Retiendrait-il quelque chose???? Donc voili voilou, ce soir c'était manipulation et inspection.

PS: Les photos ne révèlent pas ses bonnes couleurs, elles étaient flouent, et trop sombre, j'ai du "intervenir" avec IG .