Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YeYe

Fugue

Messages recommandés

Bonjour, ma petite Gutt de 3 mois à fuguée aujourd’hui, elle était dans une boîte le temps de nettoyer son Fauna et j'ai juste voulu laisser la boîte légèrement ouverte ( 2mm maxi) histoire de respirer et en revenant elle était plus là   

Il y a des astuces pour qu'elle revienne ? S'il vous plaît. 

Ferme vite la pièce où tu viens de la perdre et puis ferme toutes les issues possibles de cette pièce puis tu n'as plus qu'à chercher.
Si tu ne la trouve toujours pas essaye de l'attirée avec une souris ? (c'est peut-etre un mauvais conseil, je suis débutant mais c'est ce que je ferais)
Bonne chance

C'est ce que je fais depuis des heures, malheureusement avant de partir la fenêtre était ouverte et j'ai un Malinois dehors  :O 

Farine le long des plaintes des murs... Chercher dans les endroits sombres et confinés. Cette espèce ne recherche pas particulièrement les zones chaudes, mais il faut bien regarder partout, y compris où il y a une source de chaleur.
Autant pour moi, tu vis à la Réunion, donc les températures sont naturellement bonnes. Pas besoin pour lui de chercher une zone chaude.

Ne jamais...jamais laisser une opportunité au serpent de se faire la malle. Il la saisira!

La farine te permettra de retrouver des traces de reptation laissé par le serpent (qui préférera longer un mur plutôt que de traverser une pièce a découvert).
Tu n'auras plus qu'à suivre les traces pour trouver sa nouvelle cachette.

il m'est arriver la même chose , regarde derrière tes évier ou dans la salle de bain derrière les toilette ... ( c'est la ou j'ai re-trouver mon fugitif Wink )

Pour l'instant rien... Même avec la farine, j'espère quand même avoir des traces pour demain.

Euh combien de décalage horaire avec la Réunion ?
(J'y suis déjà mais ne m'en souviens plus)
Histoire qu'on ne t'envoie pas de message a 3/4h du mat mdr