Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sianaroche

Bien placer la lampe chauffante.

Messages recommandés

Bonsoir,

Je reviens vers vous car nous avons changer le terrarium de notre elaphe. La vendeuse nous a conseiller de prendre une lampe chauffante pour chauffer aussi la hauteur du terrarium.

Nous avons donc pris une lampe chauffante de 100 W.Elle est placée au dessus, mais nous avons l'impression que ca ne chauffe pas suffisamment.

A votre avis peut on la poser directement sur le grillage du dessus ? J'ai peur qu'en montant elle ne se brûle.

Ou sinon avez vous des conseils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lampe chauffant je croit voir en plus donc sa chauffe encore plus, quand tu dis j'ai l'impression que sa chauffe pas énormément as tu regardé tes températures déjà ?
Et je te conseille de mettre un câble ou un tapis, les serpents de se chauffe pas, excepté certaines espèces par le haut mais plutôt par le sol. Ensuite comme sa assèche pas mal l'air fais attention à la mue surveille bien pour lui finir une bonne hygrométrie car avec cette lampe, plus un exo terra l’hygrométrie descend assez rapidement.

Si tu l'a acheté il y a pas longtemps je te conseille d’échanger la lampe avec un câble, tu dit que ta lampe chauffe trop et que tu préfères prendre un tapis ou un câble et sa passeras.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...