Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torkmeda

Terrarium pour commencer?

Messages recommandés

Hello,

Je voudrais débuter en terrario avec soit un python reguis ou un bci !
Je voudrais savoir un peu au niveau terra ce qu'il faut et aussi savoir si il est possible de mettre de vrais plantes.
Grosse interrogation sur l’hygrométrie
Je sais beaucoup de question pour un topic mais je savais pas vraiment comment tourner la chose

Actuellement j'ai récupéré un terra (100*50*50) un thermostat (qui tourne) des thermomètres sur le site d'enchères à 4 lettres  Wink 
Après je sais pas trop quoi mettre dedans (hors hygromètre, cachette et gamelle bien entendu)
Je need vos conseils avisés pour bien commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!  Salut 

Commence par utiliser la fonction recherche du forum, lis les fiches de maintenances, tu trouveras déjà la réponses à la plupart de tes questions (hygro, dimension, chauffage...). Il existe aussi des livres très complets sur ces espèces (très) courantes.

Ensuite, fait le choix de l'espèce que tu comptes maintenir ( en fonction de ce que tu souhaites, et non du matériel que tu possèdes déjà : la prise de renseignements se fait avant la récupération du matériel, et non l'inverse . ) et reviens avec les questions qu'il te reste pour que nous puissions t'aider.  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki Pas de soucis !
A choisir ce sera un Boa (coup de coeur), je sais que le terra que j'ai sera un peu juste pour un adulte mais cela me laissera le temps de préparer le définitif, j'ai un père très bricoleur et on voudrait faire un terra maison bien comme il faut, qui sera plus adapté pour un Boa adulte.
Je vais donc me plonger sur les différents topics du forum et je vais essayer de voir un éleveur près de chez moi également (Reptilis est à peine à une heure de chez moi). Je pense qu'en effet il me restera moins d'interrogation . A suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...