Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smaug1

BCI anéry

Messages recommandés

Bonjour à tous !  Salut 

Je souhaiterais acquérir un Boa Constrictor Imperator (colombien (?)) anérythristique juvénile. J’ai multiplié les recherches sur internet pour savoir si c’était facilement trouvable, et ça n’a pas été très concluant   

Du coup je me demandais si certains en maintenaient sur le forum, si des repro étaient prévues, et où vous les aviez obtenus… je ne suis pas particulièrement pressée : je souhaiter l’acheter au printemps prochain dans l’idéale.   

Au pire, je me rabattrais sur un ghost… Au passage, je me demandais d’ailleurs pourquoi cette forme était (apparemment) plus simple à trouver, alors qu’il s’agit de la combinaison des 2 mutations anérythristique et hypomélanistique, donc en toute logique, plus rare ! A moins que je fasse erreur quelque part    Qu’en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outch, partant du principe d'aller à la bourse de Hamm, ça me laisse un peu moins d'un an pour convaincre mon homme de se taper 1000 bornes aller-retour dans l'espoir de pouvoir (peut être) repartir avec le spécimen de mes rêves................

Ben c'est pas gagné  

Effectivement, c'est dommage: si tu avais eut des anéry je t'en aurais peut être réservé un...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...