Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crawl Cay 85

Voilà enfin les photos de mes bêtes

Messages recommandés

Je ne poste pas les photos de mes anciens reptiles juste de ceux que j'ai actuellement
Femelle Coluber paludicola WC, petit colubridé très calme mais qui en un rien de temps peut devenir très nerveux, caractère semblable à de l'Orthriophis mais en beaucoup plus speed.

Et mes deux pierres précieuses

Couple de Crawl Cay from Russo F1, 3 ans tous les deux

La femelle :

Le mâle :

Le couple :

Magnifiques tes boa ! J'adore vraiment la femelle, elle est sublime   

C'est clair que la femelle est beaucoup plus clair et les marquage sont mieux répartis, elle est encore plus belle quand elle prend ses couleurs rose sous le ventre.

Effectivement même si à force d'avoir des hybrides dans tous les sens on arrive à avoir des spécimens se rapprochant du phénotype sauvage.
Au niveau du caractère on le voit aussi assez rapidement contrairement aux boas amorphes que l'on rencontre de plus en plus.

J'adore ces boa nain, mais je n'en ai pas encore vu a vendre en Belgique, alors si quelqu'un connait un éleveur en belgique ou une animalerie qui en as , il sera le bien venu !

Tu as Mike's repti park qui en a je crois, cette localité se trouve assez facilement mais la pureté de la souche la on en est très très loin.

Mon mâle mesure 1m35 et ma femelle 1m55

Moi j'aime beaucoup les ton gris clair de la tête du mâle.
Et si ce ce sont de vrai boa  crawl cay. j'en tombe gaga, et si j'en trouve alors pour sûr, il feront partie de mes futur serpents.
Tout comme le boa nain , mais il faut le trouver ce dernier et cela n'est certainement pas évident. Le boa nain de Tarahumara (mexique).

Snakygutt, j'ai constaté les accouplements, delà à dire qu'elle à été fécondé je ne peux pas le confirmer mais pour le moment il y en eu tous les signes.
Sa devrais se préciser dans les semaines à venir.

Baptistet 77 reptile : Non je n'ai aucune peur à propos de cela.
La femelle se démarque pas ses tons de couleurs mais le mâle lui se démarque beaucoup par ses marquages c'est vrai que sur les photos on le voit pas parfaitement mais en vrai les marquages sont superbes. Surtout sous le ventre ou il est beaucoup plus moucheté que la femelle.

Oui ce couple est authentique F1, par contre à propos des Tarahumara je connais des personnes qui peuvent en avoir des splendides mais le prix suit, on est sur des bases de 1000 1500 euros. Mais le Tarahumara n'existe pas dans la nature, c'est un boa créer artificiellement qu'on à fait passer pour espèce wild.

De rien, sachant ou se situe la région de Tarahumara est les conditions d' accès, il serait très peu probable qu'un boa puisse atteindre cette région.

Mon couple à pris du retard dans la saison, mais si je me fis à la date de la mue se serait pour fin juillet début aout, j'ai plus la date en tête.